Aller au contenu

Cauchemars à répétition


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum arrive à interpréter les rêves mais j'aimerais avoir vos avis du moins.

Chaque nuit je fais des cauchemars et ils sont distincts les uns des autres mais ceux dont je m'en souviens au réveil sont systématiquement les suivants :
- [b:1q1lk5lm]Vie personnelle[/b:1q1lk5lm] : Je vis en colocation avec un ex détenu dans mon appart et dans le rêve il se montre violent, agressif et me torture à mort
- [b:1q1lk5lm]Vie sexuelle[/b:1q1lk5lm] : Pendant un certain temps je suis allé voir la même prostituée et dans le rêve il s'avère que je scénarise une violente dispute
- [b:1q1lk5lm]Vie personnelle[/b:1q1lk5lm] : De temps en temps, par nostalgie, je traverse le préau d'une de mes anciennes écoles (un week-end ou férié) et dans mon rêve je me fais encercler lors d'un énième passage (mais cette fois pendant les heures dites d'école) par le concierge (que je connais puisque que j'ai collaboré avec pendant les vacances scolaires d'été à l'époque), le corps enseignant et la police
- [b:1q1lk5lm]Vie personnelle[/b:1q1lk5lm] : Rêve d'être emprisonné et vivre l'enfer avec les autres co-détenus

Je sais que je demande beaucoup, mais un avis extérieur m'aiderait beaucoup (même si j'en parle déjà à mon psy) ;)

Bonne fin de soirée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...