Aller au contenu

Le recuperer alors que c'etait si beau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gemeau qui ne ressemble en rien au votre ou j'ai reussi l'impensable jusqu'à merder.

Je l'ai connu sur un site de rencontre, à partir de ce moment là, il a voulu vivre avec moi de suite.

J'ai dit OK malgré que c'etait pas evident de repartager mon quotidien avec qq'un, j'ia été marié 15 ans.

Il s'installe, j'ai 3 enfants, il est merveilleux, tres tendre, constant, calin, pleins de cadeaux de surprise.
Il me dit que je suis la femme de sa vie que sexuellement c'est le pied avec moi.

Puis, il se met à boire beaucoup (il avait ce pb avant moi). Il devient distant donc je deviens mechante dans les disputes.

Sur un soir de dispute, en 24h, il a pris un appart.
Quitte à se mettre dans une merde noir.
Je fais le silence depuis, mais il m'appelle, il m'envoie des sms.
Il s'en veut d'etre partie du jour au lendemain.

Mais il me dit qu'il faut qu'il mette sa carapace pour avancer mais que ca n'est pas forcement facile.

J'ai vecu 1 an de conte de fée pour qu'il parte du jour au lendemain car qd on se disputait sur l'alcool, il prenait tout au pied de la lettre ce que je lui disais.

Il a pas encore pris ses meubles et la totalité de ses affaires.
Mais tout est pretexte à me contacter, organisation demenagement. Mais là, il me demande comment, je vais, le boulot, il me raconte ses repets musique, ca n'a aucun sens.

J'ai l'impression que dans un sens, il a prit cette appart par impulsivité et qu'il regrette et de l'autre comme il est tres sensible, il a besoin d'etre seul et de recul.

Il a tenté des pretextes pour passer tous les soirs à la maison. Je lui ai dit qu'il avait pris une decision et que ca se fasse en 2 fois.

Il vient ce soir, je veux le laisser souffler !
Mais, je sais que je l'avais rendu totalement dingue et il se livrait et me le disait.

Je veux le recuperer. Je ne sais comment m'y prendre.

Je suis très forte donc j'avance et je ne lui prends pas la tete meme dans la separation.

J'ai tenté une fois de lui dire que je l'aimais, qu'il rende son appart et si il regrettait.
Il m'a dit non.
Pourtant, il pleure bcp dès qu'il passe chez moi.
Et pour l'instant, il ne se passe pas de contact avec moi.

Completement dingue.

On a 36 ans tous les 2.

Des avis, des conseils ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...