Aller au contenu

Besoin de conprendre mon Gémeaux...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j’aurais besoin de l’avis des Gémeaux et en particuliers celui des hommes, mais les femmes Gémeaux sont aussi les bienvenues… ainsi que les autres signes ^^

Ma situation est simple je connais un gémeaux avec lequel j’ai eu une histoire et a chaque fois que ça allait pas il s’en aller, silence radio pendant 2 à 4 mois et revenait normal comme si de rien n’était… Je sais que c’est commun aux gémeaux, mais pourquoi vous revenez constamment? Vous êtes énervé, refusez de parler, de nous dire ce qui ne va pas et ensuite paf vous revenez comme une fleur…

et dernièrement donc y a 5 mois on s’est de nouveau disputé et entre temps il a essayé de me rendre jalouse avec d’autres filles en soirées, je n’ai pas compris non plus pourquoi? quel est l’intérêt de vouloir rendre jalouse une personne a qui on ne parle plus…? si quelqu’un pouvait m’éclairer dessus…

et quand le matin on se voit au RER, car on prend le même a la même heure, il n’arrive pas a me regarder, c’est pas qu’il m’ignore c’est juste qu’il a du mal a me regarder, par exemple si je suis debout en haut des marches, il va me voir et va monter en regardant les marches et non droit devant lui, comme on le fait tous…

si je me retrouve en face de lui dans le RER, comme la dernière fois, par exemple, il va changer de place
-anecdote, j’ai vu ou il était assis, j’étais au téléphone avec un ami, j’ai pas levée la tête car il était a l’étage mais je savais ou il était assis et 2 min après quand je lève la tête, il avait changé de place pour ne pas se retrouver face a moi pendant le trajet… et bien sur s’ il ne peut pas bouger, il va garder les yeux baissés sur son téléphone ou chaussures…

Je l’aime et il le sait, il compte pour moi et il le sait aussi mais j’ai l’impression que cette situation n’est pas évidente pour lui, peut être qu’il en souffre de ne pas être avec moi… Il ne sait pas comment faire avec moi et pourtant il me court après depuis 5 ans…

mais voilà il a une copine depuis plus d’un mois maintenant et pourtant il n’arrive tjs pas a me regarder, à me faire face… mais quand je sors du RER j’ai l’ai vu me regarder partir… pourtant les gémeaux sont connu pour ne pas vous calculer et s’en battre royal donc partant de là si on partait du principe qu’il s’en foutait de moi et en plus ayant une nouvelle copine, il devrait pouvoir me regarder non? se retrouver en face de moi sans a avoir à baisser les yeux…

et y a 3 mois quand j’avais essayé de lui parler, il m’a baragouiné 2/3 trucs mais impossible pour lui de me regarder dans les yeux ou me repondre… il n’arrive pas a me regarder dans les yeux pour me dire des trucs…

J’aimerai avoir votre avis… si vous avez une idée de ce qui se passe dans sa tête… et si y a des chances qu’ils reviennent de nouveaux vers moi… si il tient toujours a moi, si je compte toujours pour lui…

Merci à vous pour votre temps et aide sur mon cas Gémeaux ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...