Aller au contenu

Foutu Capri!!! Grrr! Help me!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai lu de nombreux post sur les capri depuis un moment mais là j'en ai marre, je gère plus, je suis fatigué... (On est pas ensemble).

Déja , j'ai l'impression qu'il teste mes limite... C'est normal? Il fais souvent le mort (après engueulade ou pas). Je suis toujours présente par message, même s'il répond pas, mais quand il sent que j'en ai ras le bol, il m'écri, comme pour m'attrapé au vol! à coire qu'il veut pas que je parte.

De même qu'on dirais qu'il a un 6eme sens. Parfois je fais silence (alors que dans nos dernier échanges, tout aller bien), j'attend qu'il m'écrit, je rumine, et quand dans ma tête je me dit je laisse tomber, j'abandonne, il m'envoi un message, comme s'il sentai que j'en peut plus... Ils sont comme ça aussi vos capri?

Et surtout, comment faire en cas de petite embrouille avec eux? Sachant que c'est pas super grave non plus (j'ai vécu pire avec lui), et qu'il a répondu à un de mes message ensuite à ma demande mais après plus rien, plus de réponse... Je me suis excusé, plusieurs fois, mais rien. Mon dernier message était du genre gentil.
Donc 2 option:
- soit je fait la morte en attendant qu'il me reparle (oui ça peut être long, mais le but est qu'il revienne me parler quand même). Pas envie de le perdre définitivement, mais ne pas répondre à des excuses je trouve ça franchement nul.
- soit je prend de ses nouvelles de temps en temps et si j'ai pas de réponse après quelques semaines je rentre un peu dans le tas, je lui remet les idées en place (pas méchament mais l'air de dire qu'il abuse et que ça se fait pas).

Merci de m'aiguiller svp! Presque 2 ans que je gère seule, mais la je m'epuise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...