Aller au contenu

L'homme lion et les sentiments je suis perdue !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis complètement perdue à cause d'un homme lion pour qui j'éprouve de réels sentiments !!
On s'est rencontré en boîte de nuit, et lorsque nos regards se sont croisés j'ai été complètement envoûtée par ses yeux. Le lendemain il m'a directement recontacté.
On sortait tous les deux d'une relation compliqué, on était dans l'optique de ne pas avoir une relation sérieuse. On a finit par se voir et entretenir une relation sexuelle. Au bout d'un mois il m'annonce qu'il a rencontré une fille pour qui il envisageait peut être avoir qqc de serieux ! J'étais ds l'incompréhension, c'était inattendu mais je l'ai accepté, et au moins il a eu l'audace de me le dire.
3 mois après il revient à la charge me disant qu'il regrettait sa décision, qu'il n'aurait jamais du faire ca, qu'il ne s'était rien passé entre eux. Il s'est rendu compte que cette fille ne lui correspondait pas du tout etc. Je l'ai fait attendre qq temps le temps de prendre une décision, j'ai finit par accepter de le revoir. On a continué cette pseudo relation. Il était très tendre, attentionné et affectueux, je me sentais bien, et meme très bien en sa présence. Au bout d'un mois il a commencé à être distant, il me cherchait des excuses pour éviter de me voir. Je ne comprenais pas son comportement. Je lui ai demandé de me dire ce qui allait pas. Il m'a dit qu'il était perdu, il ne savait pas s'il voulait pluS avec moi, s'il voulait une copine quoi. Je lui ai laissé le temps de réfléchir et posé un ultimatum car je n'allais pas l'attendre continuellement. On s'est revu une fois. Puis rebelotte. Et me lance à la figure, qu'il ne bousculerait pas son emploi du temps pour moi, c'est seulement qd il veut et puis de toute façon on a jamais été ensemble etc. Plus de nouvelles pdt deux mois et revient, une fois, deux fois, pour me revoir et continuer ce genre de relation mais moi je voulais pluS je l'ai repoussé et demandé qu'il me laisse tranquille. Puis trois. On s'est fortement embrouillé, puis j'ai décidé de le revoir pour mettre les choses à plat. Il m'a dit clairement qu'il n'a jamais éprouvé de sentiments amoureux mais uniquement de l'affection. Qu'il aimait etre avec moi, aimait ma présence mais ca s'arrêtait là. Il veut juste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...