Aller au contenu

Homme capricorne insaisissable


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous solliciter car je suis trés pertubée par un homme capricorne.

je vous raconte mon histoire: je l'ai rencontré en octobre dans le milieu pro il me tourne autour depuis mais avance puis recule... il me dit qu'il a une meuf.

c est un mec sociable mais plutot casanier.... j'ai l'impression qui me lance des perches depuis (il m' a filé son numero mais ne repond pas tout de suite au sms, me fait la bise depuis peu alors qu'il ne le fait à personne à la base, a des attentions trop mignonne envers moi et son regard et son sourire quand on se voit....j adore! et surtout il me balance des petites choses sur sa relation actuelle et ce qui est drole c est qu'on soit tous les 2 ou entourés de gens, il le dit en me regardant toujours et droit dans les yeux.

autre chose etonnante: à chaque fois (mais vraiment à chaque fois) que je suis avec un mec qui est hors de ma boite (je bosse dans un domaine où a population masculine fait légion) il déboule dans mon bureau en etant super bourrin et maladroit et il se presente au mec...me pose une question sans queue ni tête ou des sujets qu'il maîtrise déja (j ai l impression qu il veut leur faire comprendre qu'il est chez lui....)...et bien sût il finit toujours pas régler son souci tout seul...

là je lui ai proposé de se voir à l exterieur et il m' a rappelé qu il avait quelqu'un et ça m'a brisé le coeur...je n ai pas osé lui dire que je kiffais sur lui (mais il le sait ) du coup je l'ai joué trés lâche en niant....puis je lui ai dit qu'il était pas mal du tout donc à mon goût pour ne pas tout casser (la seduction mise en place)

il a fini par me repondre que ça ne le derangeais pas qu on se voit à l exterieur et qu'il aimait l'inedit (cela me pertube)

Pouvez-vous me dire ce que vous en penser?

je me dis que si il voulait que du sex ben il aurait tenter depuis longtemps...

perso, je pense qu'il me teste beaucoup pour savoir si je fais l'affaire (ce qui est cruel de sa part).

j'ai envie de passer à autre chose mais je n'y arrive pas...

merci pour vos réponses en tout cas.

a pluche.

Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...