Aller au contenu

Amitié très ambiguë homme cancer femme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous voilà je vais vous raconter mon histoire besoin de conseil
Une amie à moi est sorti avec un cancer je me suis lié d'amitié avec cet homme puis il se sont séparés car il n'avais pas de sentiments . De mon côté j'ai rencontrer un homme je suis rester avec pendant plusieurs mois monsieur cancer prenais de temps en temps de mes nouvelles pour savoir si tout aller bien dans mon couple . Puis A mon tour je me suis séparé car je n'arrivais pas à être amoureuse de la mon ami cancer propose qu'on aille boire un verre pour discuter de ma rupture et pour réprendre se lien qu'on avait laisser de coter depuis que j'etait en couple . Jai accepter bien entendu on a discuter il s'intéressait à moi pleins de compliment et toujours cet connections se feeling cette simplicité entre nous deux tres complice . Depuis ce jours et depuis quasiment 4 mois nous nous voyons plusieurs fois par semaine et nous écrivons chaque jours depuis 4 mois . Il m'a dit qu'on ete des âmes sœur quil voulait que je sois sa meilleur amie et que notre relation devait être solide mais ç aussi 4 mois d'ambiguïtés on dors ensemble ( juste dormir) il est câlin et puis sauvage le lendemain il est tres attirer par moi Jai pas résister à ç avance on a donc coucher ensemble et puis parfois on dors simplement. Quand on est avec des amis en commun il dit que je suis la sienne que je suis son bijou . Il est parfois proche et parfois très loin . Je sais qu'il parle à des filles ( besoin de se rassurer ) donc si vous voulez on est amis il m'a d'ailleurs dit que jamaîs notre lien se cassera car ç un pacte entre nous deux on est obligé lol le probleme ç que je ressent bien plus que de l'amitié et je l'avait prévenu que si on coucher ensemble je ne trouverais plus ma place mais il m'a dit oui il se contrôle parfois mais après ç plus fort que lui il est parfois rester des heures à me serrer en me supplian de lui résister plus je me contrôle plus sa lui donne envie de me faire céder . Je ne sais pas si je devrait lui avouer ce que je ressent ??? Je vous ai rencontré le minimum ç encore plus complexe et vraiment bizarre il tien à moi car sa m'le touche quand je suis triste quand je lui reproche dès chose mais il vie par rapport à ç envie il a peur de l'engagement il est tres libre merci de me conseiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...