Aller au contenu

Caractéristique d'une scoprion'e


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je voudrais l'avis d'autre scorpionne, où personne ayant connu une scorpionne. Je me demandais suis je la seule à vouloir faire regretter qlqchose à une certaine personne ?
La faire revenir simplement pour la remballer ?
J'ai une obsession en tête cest de faire regretter une personne de m'avoir quitte, sans forcément vouloir encore de lui, j'ai envie qu'il regrette alors j'essaie d'être beaucoup présente sur la seule application ou lui seul peut voir ce que je fais de ma vie avec les photos que je poste en cherchant mon profil sur sa barre de recherche ( mpi je ne peux pas le voir car il m'a bloqué mais lui a toujours la possibilité de me voir sur l'application)
J'espère toujours qu'il tombe sur mon profil et vois ce que je fais et regrette avec les photos de moi, sachant que physiquement j'ai beaucoup changer depuis que nous nous sommes plus vu.
Alors voila je sais que c'est inutile, mais c'est comme une obsession j'ai envie qu'il regrette. De voir si je peux réussir à le faire regretter simplement. Suis je la seule ? Ou est ce une caractéristiques de plusieurs scorpionne ? Je ne veux pas passer pour une dingue sachant qu'il ne reviendra pas il restera dans son coin, regret ou pas, je veux simplement savoir pourquoi je fais cela et si je suis la seule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...