Aller au contenu

Comprendre un lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens demander votre aide pour comprendre un homme lion, il a 35ans.

Notre histoire est un peu complexe..., nous avons fait connaissance sur un site de rencontre il y a plus d'un an mais nous nous sommes jamais vu :/
Nous avions un bon feeling dès le début, on discutait assez souvent, on apprenait à se connaitre. Cela à durer qlqs mois et du jour au lendemain plus rien. J'étais passé à autre chose puis je suis retombé sur lui par hasard sur le site et j'ai appris qu'il avait rencontrer qlq un d'où son silence. J'ai eu droit aussi à ''on est pas pareil'', pourtant on a recommencé à parler pendant 1-2 mois. Ensuite il a eu de gros problème avec son boulot moins présent mais pas de silence radio pour autant et un ''je suis trop coincée''... Il m'a demandé mon numéro de gsm plusieurs fois sans pour autant l'utiliser. J'avoue qu'à ce stade je suis perdue et j'ai tendance à écrire mon ressenti sur tout cela, qui pour moi est un gros foutage de gueule.

Pourtant en janvier dernier, il est revenue vers moi, a pris mon numéro, la utilise, il a voulu que l'on se voit sur la lancée mais c'était pas possible pour moi donc reporter. Jusque là on a parlé à nouveau je m'attache petit à petit pourtant j'étais distante depuis ce retour. Puis le week end que l'on devait se voir plus rien, il est là sans l'être, il me parle de soucis au boulot et aussi qu'il était parti en vacances. Il y a des jours où l'on parle non stop, et puis il y a de longs silence, où j'ai droit à un mot sur la journée. Ici cela va fait 2semaines que j'ai plus rien...
J'ai vraiment du mal à comprendre son comportement, il me dit ne pas vouloir me zapper mais il réagit comme tel. Il dit qu'il sait pas passer à autre chose pourtant on stagne et on avance pas.

Est ce que c'est un comportement normal du lion de dire des choses sans les penser? De faire 1pas en avant pour 10 en arrière ? Ce genre de silence est il normale chez eux, une façon de voir plus clair? Et puis pourquoi est il tjs là, si je l'intéresse pas il serait parti depuis longtemps non?

Enfin voilà mon histoire, désole si c'est long et étrange :) Enfin j'espère que vous pourrez m'éclairer.

Sandrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...