Aller au contenu

Capri SR mystere et pourquoi pas d'effort pour se voir


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai déjà lu un bon nombre de vos discussions sur les Hommes Capricorne! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule au monde à y perdre mon latin ! Je n’avais jamais auparavant rencontré d’homme Capricorne. Je suis PERDUE, je ne sais plus quoi faire ou penser, mes amis (non Capricorne n’y pigent rien et m’ont dit tous que mon Capri se fout de moi).

Malgré que j’aimerais les croire, je vois que beaucoup ont été dans ma situation et j’aimerais avoir vos feedback si finalement la relation s’est améliorée ou a disparue graduellement ?
J’aimerais aussi si possible que des hommes Capris répondent au mystère du SILENCE RADIO et le fait qu’ils peuvent attendre des semaines, des mois, avant de voir leur partenaire !

Voila mon histoire :
J’ai rencontre mon merveilleux Capri sur un site de rencontre, nous avons directement démarré d’une manière tellement passionnelle ! Une vraie connexion ! A notre premier RDV on sentait vraiment un lien se créer et surtout une énorme attirance pour l’un et pour l’autre. Nous échangions beaucoup de messages, coup de téléphone pendant des heures ! Il m’a complètement fait tourner la tête !
Pour notre 2 eme rendez-vous, il m’a invité au mariage de son ami, ce fut tellement magique ! Il m’a traitée comme une princesse! Ma belle robe de cocktail, notre premier slow, notre première nuit, première fois à l’église (je suis catholique et lui aussi donc important)! Nous avons passée la nuit à l’hôtel après le mariage et ce qui arriva, arriva… (Je pense que c’était un peu vite mais je me suis laissée emportée par la féerie de l’événement …Le lendemain, il m’a emmené a prendre un brunch. En gros nous avons passe tout un weekend ensemble….

Malheureusement, ce fut la dernière fois que j’ai vu mon Capri… Comme pour certaines, chaque weekend qui arrivait ou l’on pouvait finalement se voir (car impossible durant la semaine) chaque weekend il me trouvait des excuses, soit le boulot, soit diner de famille ! Même un jour il m’a dit qu’il avait eu une irruption d’acné et était gêner de me voir ! Car il se dit timide en ma présence !
Chaque weekend, je le lui demande pour se voir et mais le weekend passait et hélas sans succès ! Ce qui complètement contradictoire, c’est que tous les jours de la semaine il m’écrit que je lui manque qu’il veut me voir !! Je deviens complètement folle, je ne comprends pas ??? Pourquoi me dire je veux te voir si tu ne fais rien pour ou annule si je propose !!!???????????????

Je me suis tellement prise la tete de ne pas avoir de réponses a mes questions, que je l’ai bombardé de d’auto questions réponses ! Je lui ai téléphoné, expliqué que cela me faisait du mal, que je ne comprenais pas son comportement, que ses actions ne concordaient pas avec ses paroles ! ! Il n’a jamais pu me donner une explication cohérente ! Toujours des excuses de boulot et pas le temps, il m’avoue avoir des sentiments, que ce qu’il ressentait était trop vite arrivé et que ce n’était bien de ressentir ces sentiments trop tôt !!!! Apres ce coup de téléphone c’est devenu encore pire !!!! Il m’a nié pendant 1 semaine, Monsieur Capri refusait de répondre à tous mes messages et appels mais était connecté en ligne sur d’autres réseaux sociaux ! Voulant dire je n’ai pas le temps pour toi mais j’en ai pour d’autres ???? ! A la fin de la semaine, je lui ai dit que je n’en pouvais plus, que je voulais arrêter la relation, que c’était un narcissique qui se servait de moi pour booster son ego ! Il m’a finalement recontactée fin de soirée comme si de rien n’était, puis j’ai a nouveau abordé le sujet, on s’est expliqué, ca avait l air d’être bien reparti, malgré qu’il ait mentionné que je lui avais aussi fait du mal avec mes messages ! Mais il a soudainement coupé court, pas de bonne nuit rien alors que l’on parlait d’autres choses après !

Le lendemain rebelote, je l’ai texter et rien… fin de soirée, j’ai perdu le contrôle et j’ai à nouveau envoyé pleins de messages comme quoi ce n’était pas possible, je venais de lui expliquer la veille qu’il ne pouvait pas disparaitre comme ca et m’ignorer pendant qu’il est en ligne ! J’ai essayé de lui dire que j’avais des sentiments, qu’il me faisait du mal que j’étais la pour lui a l’attendre qu’il n’avait pas besoin de tester mes dires ! Que je comprenais qu’il était fort occupé etc !
Aujourd’hui cela fait exactement un mois depuis le mariage…. Je suis sans nouvelle depuis samedi soir (on est mardi) finalement cette après-midi, il m’a envoyé un message pour savoir comment j’allais. Je lui ai répondu 30 min plu tard que j’allais bien et que j’avais pas mal de boulot. Vous savez ce qu’il a fait, il n’a même pas ouvert mon message, il était connecte en ligne et message est resté non lu ??? WTF !!!!!!!!!!!!!!

Il se fiche de moi ou quoi ??? J’aimerais même aller voir un psy tellement ca me va loin de ne pas comprendre pourquoi quelqu’un peut être si incohérent (et il dit ne pas voir d’autres filles) ou tout simplement comment les gens peuvent jouer avec les sentiments des autres !! Please help ! Merci de votre aide !
PS : désolé pour les expressions anglaise mais je vis a l étranger depuis 10 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...