Aller au contenu

Help !!!!! perdue à cause d'un homme capricorne.... :/


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis une fidèle de ce site, j'ai déjà lu (et appris) beaucoup de choses et je me lance enfin pour avoir des conseils, parce que je sais qu'ici, vous comprendrez bien mes attentes et mes problèmes :)

J'ai rencontré un homme capricorne il y a quelques mois sur mon lieu de travail. Léger flirt dès le début, mais j'avais l'impression qu'il était assez proche d'une de mes collègues aussi (ce dont on a parlé plus tard, et il m'a dit qu'elle parlait beaucoup trop pour lui... et comme il est gentil, il l'écoutait, la laisser parler. Et il m'a dit que c'était moi qu'il avait remarqué en premier). Comme il ne se passait rien, j'ai profité de son anniversaire pour faire une petite soirée à deux chez lui. Le contact est passé très rapidement, on a parlé de tout et de rien et la soirée s'est très bien finie... :) Le matin, on s'est fait des câlins, et pareil en partant. L'après-midi même, il m'envoyait un sms pour me dire qu'il avait passé une très bonne soirée à mes côtés, mais que, pour l'instant, il venait d’emménager, il avait envie de garder sa liberté (typique des capris d'après ce que j'ai lu!!), mais qu'il ne refuserait jamais qu'on se voit.

On s'est croisé au travail un mois plus tard (on ne s'était pas encore revu, juste échangé quelques messages) et une amie à moi m'a fait remarqué qu'il me regardait, que ça se sentait qu'il y avait quelque chose entre nous. Je lui ai de nouveau proposé une soirée peu après, elle a été parfaite aussi, on a beaucoup de points communs, on a même parlé de se faire un week-end ensemble à Londres, ou même de partir en voyage. Ah, et il était parti au Canada quelques jours avant, il m'a ramené un cadeau (je lui avait demandé, mais sur le ton de la plaisanterie, je ne pensais pas du tout qu'il me le ramènerait), juste pour moi :) De nouveau, des câlins le soir et le matin.
Dernière soirée en date il y a 10 jours, (il m'avait proposé un peu avant, je ne pouvais pas, donc là c'est moi qui ait proposé), j'ai appris qu'il avait annulé une soirée avec ses potes pour la passer avec moi. Et, contrairement aux autres fois où on s'est fait la bise en arrivant, là il m'a embrassé directement, dès le début :) Encore une super soirée, on a reparlé de notre week-end à Londres qui se planifie, il y a eut des vrais échanges de regard (ceux où on aimerait bien savoir ce qui se passe dans la tête de l'autre) et il m'a même montré des photos de lui enfant :) Il a pris soin de moi, m'a apporté un plaid quand j'avais froid, il m'a dit plusieurs fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...