Aller au contenu

Gemeaux ultra complexe


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait 10 mois que je suis avec un gemeaux. Rencontrer sur un célèbre site de rencontre.

Il a tout de suite voulu vivre avec moi, nous sommes tombés follement amoureux. J'ai dit oui.

J'ai 3 enfants d'une union précédente lui aucun. Il a un spermogramme très mauvais. Il a quand même voulu qu'on tente d'en avoir un, j'ai aussi dit oui. J'ai fait 2 fausses couches mais ca n'a pas marché.

Il a aussi un pb avec l'alcool qui date d'avant moi et que j'ai découvert, il y a peu. Je ne l'ai jamais jugé. Tout le monde peut malheureusement avoir une addiction à un moment de sa vie.

La semaine dernière, nous avons recu des amis et j'étais déjà pompette quand il est arrivé.
Il l'a très mal pris. il est parti de la maison et m'a envoyé un sms en me disant, je ne veux plus jamais te voir comme ca.
J'ai un caractère bien tremper et je ne me suis pas laisser faire.

Il a donc découcher plusieurs nuits d'affilés, il n'a pas cessé de faire de la provocation. rentrant à la maison se faisant tout beau, carrement le costard pour que je pense à un RDV galant.
Il a changé son numéro de téléphone.
Ensuite, il m'a dit qu'il voulait faire de la colocation.

J'en avais tellement marre de ses sautes d'humeur que j'ai fait du no contact et dit oui à tout.

Resultat moins de 24h après, Mr me redonne son numéro de téléphone, il ne découche plus et fait comme si de rien n'était. Mais, j'ai établi une certaine distance pour l'obliger à réfléchir si toutefois ca marche.
Hier, j'ai voulu passer la journée seule avec mes enfants au parc, mais mes filles lui ont envoyé un sms et moins de 30 min après, il était là.
Ce matin, je lui ai juste envoyé un sms pour lui dire que j'avais mes règles, j'avais du retard. Je pense qu'il espérait... Donc, un sms court pour lui dire que non.
Encore une fois, il a répondu très gentillement.

Je pense qu'il ne sait pas ce qu'il veut, il est torturé, impulsif, versatile, très fier et avec un ego énorme.

Avec le recul, ses plus grosses provocations ont été faite sous alcool. Là, on dirait qu'il essaye de se calmer et ne boit plus depuis 48h...

Il est très gentil correct mais ne me dit pas qu'il s'excuse, ni qu'il veut qu'on se redonne une chance.
Je suis très fière également donc je fais de même.

J'avoue ne plus savoir comment le prendre. Je n'ai posé aucune question, mais je sais pas ou il a trainé pendant ses 3 nuits de errance.
C'est mon tout premier gémeaux ascendant lion.
Si vous avez des avis ou des conseils, je suis preneuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...