Aller au contenu

reve très étrange sur la fin


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je ne demande a general pas d'avis sur mes rêves mais celui ci mais laissé perplexe...
Info pour le reve je suis une fille.

Je suis à un guichet pour acheter un pass pou les transports en commun... l'attente est longue une jeune garçon blond veut passer devant moi pour demander un infos je lui dis d'attendre son tour, il repart et sa mere arrive un grande femme blonde type nordique elle commence a m'agresser je me sens acculer et je la gifle....

Je continu ma vie mais pendant des années je vais avoir a mes trousses ces fils qui souhaitent se venger de sa mere, je dois fuir changer d'identité, vivre cacher , je vis un calvaire...

J'arrive dans une maison accroché a une falaise le propriétaire m'aide je me cache, il a y a une autre personne de type masculin ( cette scene me reste très confuse en tete mais je vais essayer de la relater )
je me souviens de 2 ou 3 personnes pratiquant un acte sexuel je crois ne pas en faire parti il s'agissait de deux hommes mais pendant quils faisaient l'amour nu sur cette planche de bois avec des piques géant un autre homme les poussant et leur corps était transpercé par ses morceaux donc c'était un melange de sexe et de sado masochisme très poussé...

bref je continu et je m'evade dans une rivière de lautre coté de la maison dans des immenses ballon en plastique qui flottent sur l'eau on dirait une fete il y'a pleins de jeunes qui s'amusent je me met dedant je suis le courant qui m'emporte en montant une cote..

je me retrouve dans la foret les fils m'avaient retrouvé et la ca s'embrume encore il se demandent si cest moi et veulent me couper les couilles et dans ma tete je me suis dis trop tard cest deja fait javais pensé a changer de sexe pdt ma période de fuite... il me disent que lon va alors me couper le doigts et je crois que s'en suit un acte sexuel encore mais je n'en suis plus très sure. Peut être moi avec mon sexe émasculer et une autre personne..

mais cest partie la du reve sont flou..

voila je suis donc super perplexe quand a tout ca n'hesitez pas à me donner votre avis si vous en avez un de perspicace biensur .

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...