Aller au contenu

Homme verseau complexe!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

nouvelle inscrite dans ce site,j 'espère trouver de l'aide pour comprendre un homme verseau

ben voilà je suis une femme poisson amoureuse d'un homme verseau depuis une année (relation à distance). tous a été commencé entre nous beau et doux, nous étions des amis sur un site après il m'a avoué de son amour moi aussi j'avais des sentiments envers lui alors même pas une semaine après j'a avoué moi aussi. les premiers 9 mois de notre relation étaient bien on parle, on s'exprime, on partage nos envies et parfois on dispute mais c'est vite réglé. le problème a commencé dernièrement lorsque j'envoi des msg (pas mal de fois) sur watssup marqués reçu mais sans réponse de lui et le lendemain il dit qu'il n'avait pas de connexion!! alors là j'ai commencé à poser milles questions dans ma tete, pourquoi il ment? ...j'accepte qu'il veut un temps pour lui mais pourquoi mentir? franchement j'ai commencé à douter de son amour surtout que ça fait un mois qu'il publient sur facebook mais sans me donner accès à ces publications!!! mais pourquoi il fait ça? surtout qu'il considère toute tentation de ma part pour parler de son comportement comme si j'essai de provoquer un problème. Pour moi c'est une relation à distance qui se base sur la clarté et la confiance et lorsque je vois comment il se comporte alors je deviens méfiante et distante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...