Aller au contenu

Help Help je deviens folle ! Besoin de votre avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vais essayer d'être brève et concise. Mi-janvier je rencontre un Capricorne dans un bar (je suis lionne). Quelques heures après nous décidons tout simplement de partir ensemble en Week-end (une première pour moi).
On part le matin. Je n'ai même pas eu le temps de prendre mes affaires ;-).Il est français mais habite aux USA. Je me dis qu'on va bien s'amuser et ça va probablement s'arrêter là.
Sur place je découvre mon alter ego, un homme que j'ai toujours cherché. Mais c'est lui qui me déclare sa flamme en premier: il a toujours cherché une femme comme moi et maintenant qu'il m'a trouvée, il ne me lâchera pas et va épouser. Il a aussi appelé ses amis et la mère de ses enfants (qui vivent ici) pour leur raconter ça. Disons qu'on a pas mal picolé aussi.
On revient à Paris, il continue à me dire la même chose. Il veut que je quitte mon travail et le suive aux USA. Je refuse. Au final je décide de prendre quelques jours de congés et de partir avec lui.
Il faut dire que la semaine que nous avons passé ensemble j'étais totalement schizo: d'une part l'homme de ma vie LOL qui il habite au bord de la mer (mon rêve de toujours), et aux USA (j'ai le projet de quitter la France), d'autre part tout mon entourage qui me prend pour une folle et s'inquiète pour moi.
Et moi je partage tout ça avec lui (je passe les détails). On devait partir dimanche. Il fallait absolument qu'il soit aux Etats-Unis lundi pour un RDV pro. Détail important: il prend toujours ses billets au dernier moment.
On se voit vendredi, à cause des tempêtes il y a un problème avec les vols car il veut un vol direct et il en a deux par jour. Il me rassure qu'il va trouver. Vendredi je lui fais part de mes doutes: des extrêmes que je traverse. Je lui dis que lui a juste trouvé la femme qu'il voulait mais pour moi c'est tout et ça fait trop.
Il me dit qu'il veut la rendre heureuse tous les jours et ce sera difficile car il l'a jamais fait.

Détail important: son meilleur ami veut s'installer aux USA et doit partir avec nous. Mon Chéri me dit d'être prête samedi soir on ira à l'aéroport pour prendre l'avion le dimanche.

Samedi na da. Donc je devine qu'il est parti. Je me débrouille pour trouver son numéro américain. Je le contacte. Il m'appelle depuis les USA, il me dit qu'il a du partir plus tôt et vais le rejoindre demain. Je lui dis que je me suis inquiétée, qu'il aurait pu me prévenir...Il a prévenu personne et faudra s'habituer.

La nuit il m'appelle et m'envoie des SMS pour me dire que je dois venir. Le lendemain il m'appelle, il rigole avec son pote (il est différent quand il est seul ou avec son ami) je lui dis de prendre le billet. Il dit ok. Et plus de news. La Lionne que je suis je pète un câble. Je fais des pavés, il lit il ne répond pas. Je passe par toutes les phases. Puis je me calme.
Il était censé venir le 9 février pour un salon. Je le recontacte ce jour là. Il répond tout de suite. Je lui demande s'il vient. Demain. Je lui demande si on peut prendre un verre. Il n'aura pas le temps, il vient pour un jour. Donc je craque et je décide d'envoyer un dernier message: je lui fais part de mon ressenti, du mec génial que j'ai rencontré et qui n'a pas le temps de prendre un verre. Et que s'il s'est juste amusé à Paris, je préfère qu'il me le dise et je le laisserai tranquille. Il répond: ne change jamais (chose qu'il me disait souvent à Paris). Après il appelle et me parle comme si de rien n'était, ma chérie bla bla.
Finalement il ne vient pas (ils ont raté le vol et ça n'avait plus de sens de venir pour une journée).
Quelques jours après je lui envoie un petit message pour la Saint-Valentin : petite pensée comment vas tu? Mal, sans toi.

Quelques jours après on s'appelle pour la première fois. Et depuis on a repris le dialogue. Je lui ai demandé pourquoi il m'a fait ça en disant que c'était pas le bon moment. Il m'a répondu que j'avais ma réponse dans ma question.

On s'écrit, on s'appelle (plus souvent à mon initiative). Un jour je lui écrit qu'il me manque il me répond si je suis sérieuse? Genre il me croyait pas et je le rassure.
Il me dit presque à chaque fois que je dois venir le voir. Je lui dis que je viendrai en avril et d'abord on se verra en France car je me ferais pas avoir deux fois.

Il est en train de vendre sa société et ça prend un peu de temps. Depuis notre reprise de contact en février jusqu'à avant hier tout se passait bien. Depuis deux semaines j'étais pas trop rassurée, d'autant plus que je savais pas à quoi m'accrocher ne connaissait pas sa date d'arrivée.

Je lui ai dit que je viendrai aux USA en avril mais je n'ai pas envie de faire un manège à 3 avec son ami. Il m'a dit qu'il arrangera cela. Il m'appelle quelques jours après pour me dire que son ami partira en avril.

Il y a quelques jours on s'appelle, je lui dis que j'ai envie de le voir. J'apprends que son ami partira le 24 avril. Il me dit de venir le 25. Je lui dis que je peux pas, et lui propose un compromis: il parlera à son ami pour qu'il aille chez son père (il habite là bas, chéri a déménagé pour lui) et me rappelle le lendemain.
Au niveau de la vente ça avance et ce sera clos fin avril au plus tard.

Le lendemain il m'a pas appelé. Pas grave, il ne tient pas toujours sa parole. Le surlendemain je lui envoie un message sur whatsapp : quoi de neuf? Il lit et me bloque !!!

J'hallucine ! Il y a deux jours il me disait que je pouvais venir quand je voulais.
Je lui envoie un SMS et lui demande la raison. Puis 2 autres SMS ou je lui dis que c'est un beau parleur quand on résiste mais quand on dit oui il fuit. Que je devais venir en vacances, pas pour me marier. Et que je voulais patienter car ça valait vraiment le coup à mes yeux mais je ne vais pas me rabaisser devant lui non plus. Et j'ai pas envie de souffrir, je suis stable et je sais ce que veux. Et un dernier ou je lui dis de grandir avant de dire de vouloir une femme car avec un comportement pareil il trouvera jamais ce qu'il cherche. ça devait être mon dernier SMS.

Il m'appelle 20 minutes après mais je suis dans le métro, je n'entends rien je lui dis de rappeler plus tard et je raccroche. Je m'attendais pas à ça.
Lionne que je suis, je le rappelle en sortant de métro il ne décroche pas. Je lui envoie 3 SMS pour savoir quand il va rappeler. Silence radio.

Et voilà, depuis je me demande s'il a encore flippé ou c'est totalement mort ? A ce moment là qu'il me le dise. Et pourquoi il m'a bloquée alors que deux jours avant tout allait bien?

Je suis dévastée mais je me sens mieux que la première fois et je me dis que cette histoire n'est pas finie tant qu'il m'a pas dit.
Quand on a repris contact la première fois, il me parlait comme si rien ne s'était passé.

Que dois-je faire? Attendre qu'il revienne? ca peut-être long et je peterai un câble. Ou renvoyer un petit SMS dans 10 jours pour reprendre le dialogue? En tout cas cette fois ci je lui ferai part de mon ressenti. La première fois j'ai laissé couler car voulais lui en parler en face mais finalement nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous revoir à cause des trucs professionnels.

Au fond de moi je sens que c'est le bon mais je ne sais si je vais avoir le courage de vivre ces montagnes russes. ça aurait été plus facile si on vivait dans le même pays et si on pouvait se revoir.

Merci de vos lumières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...