Aller au contenu

Capri, c'est fini?


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon capri ne ressemblait pas aux descriptions classiques. Il m'a tres vite déclaré sa flamme et nous nous sommes vus ts les week end et même quasiment une semaine tous les jours pendant les vacances. Tout etait parfait... Il etait même d'accord pour rencontrer mon fils ado... Nous souhaitions tous les deux refaire notre vie... Entre nous c'était toride mais aussi très tendre ... Nous avions une complicité de plus en plus forte... Et puis la rencontre avec mon fils a eu lieu le week end dernier... Ca s'est bien passé. On a continué à s'envoyer des SMS et à s'appeler ... Le seul signe qui me disait que quelque chose n'allait pas c'était ses insomnies récurrentes depuis quelques semaines: Il me disait que je lui manquais... La nuit de mardi à mercredi il a pas dormi, il était complètement hs le mercredi soir et je ne lui ai pas envoyé de texto par peur de risquer de le réveiller. Et jeudi matin aucune réponse à mes SMS . A 11h, il m'annonce par texto qu'il préfère arreter la relation car il n'arrive pas à se projeter, c'est pour ça qu'il dort pas. Il a passé des nuits blanches à réfléchir me dit-il, je n'ai pas assez de temps à consacrer à la relation selon lui. Pourtant tout le temps, il me disait que j'étais sa perle rare, qu'il tenait à moi, qu'il ferait n'importe quoi pour moi... Je lui ai répondu qu'il aurait pu en discuter qu'on aurait pu trouver des solutions ensemble et que du temps je pourrai en trouver... Je lui ai envoyer textos, mails en lui demandant de réfléchir mais jusqu'ici aucune réponse... Je pleure tt le temps, je n'arrive plus à manger, je suis complètement abasourdie car le week end dernier il me montrait encore tellement d'amour et de tendresse, la complicité était toujours aussi forte ... Si des capris sont dans le coin, que pensez-vous d'un tel volte-face ? Y'a til un espoir qu'il change d'avis, revienne? Dois-je le laisser tranquille et arreter tous les message? Merci de m'aider car je tiens vraiment à lui, à notre relation, je n'avais jamais eu de lien si fort avec quelqu'un avant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...