Aller au contenu

Reconquérir un homme lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes
Je suis toute nouvelle ici.
En fait j'aurais besoin de vos conseils.
J'ai rencontré début janvier un homme lion sur un site et entre lui et moi ça a été un véritable coup de foudre virtuel.
On s'est rencontré un soir sur ce site et on a discuté direct 9h,un feeling incroyable.
Ce soir là il était sur la même ville que moi (il était venu voir un ami)et au moment de quitter la conversation il m'a même dit qu'il avait hésité à me proposer qu'on aille prendre un petit déjeuner tôt ensemble mais qu'il ne l'avait pas fait car il ne voulait pas que je me méprenne sur ses intentions car je lui plaisais de façon incroyable.
Malheureusement étant militaire il est reparti dans son régiment le lendemain puis en mission 1 mois.
On a passé des nuits blanches à parler,on s'est écrits un nombre de messages hallucinants et il m'a dit très souvent que j'étais tout ce qu'il recherchait chez une fille,que c'était un véritable coup de foudre pour lui.
On a tout évoqué,son travail,ses op extérieures,notre petite distance géo (1h30) et lui comme moi recherchant du sérieux on parlait de se mettre en couple.
Est venu le moment de se voir en vrai et là je crois que j'ai pas mal foiré.
On a passé 4 jours ensemble,peut être pas une bonne idée pour un départ.
Je crois que je me suis montré trop froide,trop distante vis à vis de lui.
Et au bout des 4 jours il est parti et m'a dit qu'il avait eu du mal à sentir l'osmose incroyable en réel qu'on avait pu avoir en réel.
Qu'il avait eu du mal à se sentir en couple avec moi,qu'il avait manqué un petit truc.mais que je lui plaisais et que j'étais fantastique comme fille pour lui (pfffff bah bien sur)
C'est vrai que je n'ai peut être pas été assez proche de lui,de la réserve plus j'avais pas mal de soucis de santé ce weekend là.
On se parle toujours un peu ,on est amis sur fb,il like souvent mes photos.
En fait j'essaie de le reseduire par ce biais car je sais ce qu'il aime chez moi et qu'il aime ma personnalité et mon univers.
La question est est ce que ça peut marcher?
J'avoue je n'ai pas envie de laisser tomber,il est tout ce que je recherche chez un homme.
Je voudrais le reconquérir.
Vous en pensez quoi?
Je ne lui cours pas après,ne le harcèle pas,je le laisse tranquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...