Aller au contenu

Il se retire et me laisse en instance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ami (es) cancer
j ai besoin de votre soutien pour m aider a y voir clair, je suis une femme du signe cancer , j ai 37 ans celibataire sans enfants, j ai rencontre un homme divorce ( depuis 6 ans) du signe lion age de 45 ans, cela fait 4 mois, il etait super gentil, attentionne, il m appelle chaque soir, on se voit une fois par semaine, on partageait les memes gouts et il me repetait que je suis une femme de qualite qu il cherchait depuis longtemps, mais j ai toujours remarque la presence de son ex dans sa vie , il essayait de dissimuler ca mais elle lui telephone chaque jour quand leur deux filles sont avec lui, lui demande de l aide pour sa voiture qui est en panne, lui raconte ses soucis au boulot et avec son actuel conjoint! les choses se sont agravees quand ses fille ont appris que j existe dans la vie de leur pere , son telephone ne s arrete pas de sonner , tu es ou papa, tu me manques , quand rentres tu bien qu il vient juste de les quitter meme pas une heure ( une agee de 15 ans et l autre 8 ans ) , un jour et pendant que nous etions ensemble le 14 fevrier on soupait, son telephone sonne et c est son qui ex l apelle , il decroche dans l immediat pour repondre et lui dire qu il est occupe pour le moment, elle lui dit de la rappeler quand il rentre!, je lui ai fait comprendre doucement qu il a fallu respecter ma presence et ne pas repondre ( c etait la premiere fois que je reagis apres une serie d embetement de ce genre, il s est excuse et m arassure que ca ne se reproduira jamais et qu il a bcp de respect pour moi et qu il commence a avoir des sentiments forts envers moi, bref la rassurance totale, dernierement sa fille de 15 ans a fait une crise nerveuse ( les choses ont pris une tournure juridique) long a expliquer, il me disait toujours que ca sentait mauvais cette affaire de maladie psychique a laquelle il ne croit pas du tout, et j etais toujours a l ecoute, sans interferer , sauf pour lui dire que c un age delicat et peut etre elle a du mal a gerer son adolescence, il me faisait plein de confidence. la semaine derniere son ex a pris un rendez vous chez un psychologue de famille toujours dans l optique de soulager leur fille qui se sent negligee et faible et ne peut plus donner a l ecole et qu elle a marre de voir ses deux parents divorces se chicanent tous le temps a cause d elle et sa soeur ( il ya un conflit important d ordre financier entre les deux), ils sont partis ensemle dans sa voiture a lui, le soir il me demande si on pouvait se voir, j ai annule pas de truc pour aller le voir, au dernier moment m appelle me dit qu il ne pouvait pas et qu il doit garder sa fille ( sachant que c le tour de Mme pour faire, mais elle a une urgence) , je n etais pas contente, et il n a pas apprecie du tout ma reaction, il me blamait de ne pas etre comprehensive, et qu il n allait pas laisser sa fille dans la rue pour venir me voir blabla, la cerise du gateau c est que en plein discussion il me demande d attendre il a un autre appel c etait son ex qui voulait parler a sa fille, il le lui passe tout en me gardant sur ligne, sa fille a repris ma ligne pour dire -un moment- et me raccroche au nez! pour parler a sa mere sachant qu il a active une deuxieme ligne pour elle, il me recontacte apres j ai demande une explication , il criait et me disait que c etait une fausse manipulation de la part de sa fille et me demandait de ne pas lui en rajouter une couche et que j etais l espoir a quoi il tenait dans sa vie mais voila que je commence a chercher la petite bete comme tout le monde!! et que bref il ne veut plus s engueuler il sature de ses engueulade et ses probelme avec sa fille et son ex!! il etait hors lui, je l ai jamais vu dans un tel etat, j ai repondu que moi non plus ( je ne cherche pas a t engueler ) , fin d appel
hier je lui envois un message genre si tu es libre on prend un cafe sa reponse, etait Malheureusement je me sens mal, je n ai rien contre toi, je te prie de m excuser, je suis pris par mes probleme et je n ai envie de voir ni de parler avec personne, je te prie de m excuser! tu n y es pour rien. je n ai pas donne suite a son message , mon ego est blesse et depuis silence radio.

je me sens mal, je ne comprends plus rien , d un moment a l autre on peut facilement rayer une personne par sms. etais je fautive d accepter une telle relation des le debut? peut etre vu mon age, et que j etais toujours malchanceuse en amour, un ame solitaire qui cherche l amour ...

j ai besoin de votre aide SVP , vos avis, vos conseils, je me sens tellment mal et seule !!
je vous prie de m excuser , mon clavier anglais ne met ni accent ni apostrophe
Merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...