Aller au contenu

vous donneriez suite ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous,

j'aimerais avoir un avis d'hommes capricorne svp ou d'hommes pas capricorne merci
j'ai été collègue avec un homme capricorne, tout allait bien. on se parlait communiquait, proches. lui le bégin pour moi , moi aussi mais nous n'avons pas donné suite à cause de problèmes personnels.
j'ai quitté mon travail pour trouver mieux. nous avons continué d'échangé par texto mais il n'a plus été aussi tendre qu'il l'avait été quand on travaillait ensemble.il ne cherche plus à me joindre, je l'ai relancé pensant que... mais rien. je lui ai tendu des perches mais il ne les saisit plus. il me répond, plaisante mais il n'y a plus cette complicité entre nous. il fait plus court. j'ai arrêté de communiquer avec lui pendant un mois et il est revenu me parler. maintenant ce qui me gêne c'est que je pensais que quelque chose allait se concrétiser mais rien ne se fait.je ne lui répond plus et pourtant j'en crève d'envie.mais je vois que ça ne mène à rien et qu'il doit m'écrire quand il s'embête et j'ai ma fierté j'ai fait un pas en avant et j'ai eu ma réponse.sincèrement si il avait été intéressé il aurait bousculer les choses. je compte arrêter là et faire silence. qu'en pensez vous ? je ne vois pas ce que je pourrais lui dire pour lui répondre, je n'en ai plus envie. je sais que j'ai raison au fond.. mais bêtement j'aimerais votre avis pour conforter mon ressenti.
merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...