Aller au contenu

Avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.
Je vous écris pour avoir vos avis. Car je n' ai pas envie de me faire des films.
Voilà le capricorne dont je vous parle à été mon médecin et un collègue il y a 8 ans. Il a 9 ans de plus que moi.
Je ne l'ai jamais côtoyé avant que je ne le consulte pour des pbs médicaux. Je le connaissais de vue et de réputation. La 1 ère fois que je l ai vu,il m' a vue malade physiquement et complètement détruite psychologiquement. On a quand même plaisanté. Il a été très courtois, très pro et encore plus pointilleux qu avec ses autres patients car il savait que j étais du métier. A ce moment -là, je n avais aucune vue sur lui. C'était il y a 5 ans. Je l ai consulté 3 à 4 fois pour faire les examens et les résultats et le suivi. Je l ai remercié pour le suivi et je lui ai fait cadeau des specialites de la region comme le font souvent les patient.Puis j ' allais très bien donc plus rien pendant 5 ans.

Donc cet été, des symptômes de dingue, reprise de rdv: voilà l'accueil: en gros genre un peu énervé vous êtes pas malade, qu est -ce que vous foutez là, encore? Mdr. J ai dû négocier pour qu il me fasse l examen demandé par mon généraliste alors que je me tordais de douleurs!!! Il avait été très sympa et psychologue 5 ans avant mais là genre il en avait marre de moi.
L ' examen passe.
Je reviens en consult: il me dit: dites- moi que vous allez bien! On discute et il me dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...