Aller au contenu

Perdue...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir lu en long en large et en travers ce forum, je me décide à m'inscrire afin de partager mon histoire, d'avoir des avis ou ressentis et peut être de comprendre ce qu'il s'est passé. Je vais essayer de condenser au maximum tout en étant assez précise (ça risque d'être compliqué !) Je suis ouverte à toutes questions et bien sûr à toutes critiques constructives...
Lui : capricorne né le 28 décembre (33 ans) célibataire depuis environ 3 ans, trompé par la maman de sa fille
Moi : bélier née le 07 avril (35 ans) célibataire 3 enfants
Rencontre : sur un site en juin 2015, visuelle début juillet

Je ne vais pas raconter tout dans le détail (et peut être pas dans l'ordre) mais en bref, comme tout ce que j'ai pu lire : relation faite plus de bas que de haut, 1 pas en avant 10 en arrière mais à chaque fois avec un peu d'évolution....
Dès que l'on s'est rencontré, j'ai supprimé mon compte du site de rencontre mais après quelques temps de non intérêt, je l'ai réactivé et là surprise il ne l'avait jamais enlevé !! (j'ai su plus tard qu'il y était depuis des années mais qu'il ne faisait quasiment pas de rencontre, je pense que c'est juste un passe temps à la base, il ne parle même quasiment à personne !!)
Au début, j'ai peiné à comprendre sa manière de fonctionner, on ne se voyait jamais : travaux dans sa maison ou garde de sa fille qu'il surprotège (c'est presque maladif). Le meilleur exemple que je puisse vous donner : je ne pouvais quasiment jamais aller chez lui et si elle était là, hors de question. Un jour, il m'a proposé de passer sachant que sa fille dormait, mais juste pour une clope vite fait, en dehors de chez lui. Un chien s'est mit à aboyer, il n'a pas eu d'autre choix que de me faire rentrer, on s'est assis sur le canapé, et là il s'est mit à trembler comme je n'avais jamais vu ! Depuis, j'ai rencontré sa fille par 2 fois complètement par hasard : à une parade de Noël et à un supermarché (sachant que c'était déjà arrivé mais que je n'avais pas osé aller lui dire bonjour, je lui avais envoyé un sms pour l'en informé. Il m'a répondu que j'aurais dû !) ces 2 fois, je ne me suis donc pas privée !
Au mois d'août, mon côté impulsif et spontanée a fait que je l'ai viré de facebook. J'ai ramé presqu'un mois pour qu'il m'accepte de nouveau....
Vers le mois de septembre, je lui dit que je vais accepter de rencontrer d'autres personnes, que ça ne me convient pas. Il me dit qu'il comprend. De fil en aiguille, je fais effectivement la rencontre d'un autre homme. Il a dû le sentir car il m'a demandé de but en blanc si je boudais, j'ai répondu que non mais que s'il le souhaitait j'aimerais que l'on se voit. ce qu'il a accepté illico ! lorsque je lui ai annoncé la couleur, il a eu les larmes aux yeux (pour lui nous étions effectivement en couple, je ne l'ai su qu'à ce moment là !).... il s'est fait beaucoup plus présents, sms de nouveau toute la journée, photo de lui par mms afin que je ne l'oublie pas et autres........... Il me dit qu'il est préférable que l'on reste amis, je dis ok mais à chaque fois que l'on se voit c'est la même chose, on est comme 2 aimants qui s'attirent on ne peux pas résister et on a fauté ! J'ai donc quitté l'autre homme. Il m'avait demandé si je souhaitais qu'il sorte de ma vie, je lui ai répondu que non et lui ? sa réponse a été catégorique : non
La relation a repris avec des
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...