Aller au contenu

Malentendu avec un Lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Puis-je me permettre de solliciter votre aide svp ?

J'ai entendue dire au boulot qu'un lion était attiré par moi. Et cela depuis septembre 2015, alors qu'il n'ai jamais venu m'aborder.

Au début, en septembre, j'étais en couple. Il s'était d'ailleurs renseigné à ce sujet, c'est peut être pour cela qu'il n'a jamais sauté le pas.

Cependant ma relation amoureuse s'est terminé fin novembre et je dois bien avoué que celui-ci ne me laisse pas indifférente non plus.

Au boulot, personne ne sait que je ne suis plus en couple, j'ai des relations strictement professionnel (plutôt par timidité que par choix) avec mes collègues alors que ce lion est très sociable et est même devenu ami avec certain de ces collègues.

Quand je croise ce lion dans les couloirs, je l'évite, je fait tout pour ne pas croiser son regard encore une fois par timidité alors que lui au contraire me regarde. Je sais que ce n'est pas en agissant ainsi qu'il fera le premier pas, c'est pour cela que j'essaie de me faire violence et de soutenir son regard. J'y suis arrivée 2 fois (Il faut dire aussi que nous ne sommes pas dans la même branche donc nous nous croisons pas non plus tous les jours, disons 2-3 fois par semaines).

Cette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...