Aller au contenu

help mee je culpabilise trop ... sans jugement svp


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous, voici mon histoire, il n'y a rien de compliquer ... enfin presque !
depuis toute jeune je suis une personne qui croit beaucoup aux histoires d'amour, digne des histoires de princesse : Lol: mais comme toute personne romantique (donc gentille et ouverte à tout) je me suis fait tromper et trahit (par mon ex-amour et ma meilleure amie, un Gémeau et balance) ... sachant que je suis scorpion cela ma mise hors de moi !
je ne l'ai pas acceptée j'ai voulu me remettre en question, comprendre, pardonner, les détruire brefs je suis passée par plusieurs états d'esprit qui m'ont pas permis de passée à autre chose ... arrivée a l'adolescence je me suis juré de me préserver ( physiquement et moralement) qu'à un seul homme qui sera m'aimer à ma juste valeur!
Et c'est mission réussie car arrivée à mes 19 ans j'étais bien dans ma tête, puis hop je suis re tombée dans une espèce de dépression morale détruisant mentalement et dans un désespoir total :( je voulais à tout prix me retrouvée quelqu'un pour que tout cela s'estompe ( je pensais que ça allait s'arranger si je serais en couple : Lol): ) donc j'ai commencé à fréquenter tout est n'importe quoi ( un taureau en passe par une balance trop bizarre dans leur tête : evil): ) et j'ai finit par faire des petites bizarreries avec eux ( bisous, et quelques attouchements; mais je ne suis jamais allé jusqu'à faire l'amour).
puis arriver le jour où j'ai enfin trouvé ma moitié, mon Sagittaire qui m'a changé la vie ! je suis passée du coté sombre à la belle vie, du pessimisme aux optimismes, du malheur au bonheur ... bref d'une vie solidaire a une vie de couple amoureuse et passionnante : P un vrai bonheur .
aujourd'hui on va se marier, on est heureux et impatients de vivre pleinement notre vie de couple ( on s'est préservé tous les deux pour le mariage, on n'a jamais essayé de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...