Aller au contenu

Les cancers sont ils tous fou?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous!
Alors voila, je vais essayer de faire Bref.
J'ai rencontré mon cancer en aout 2014.
On s'est assez rapidement mit ensemble, et ca se passait tellement bien, il dormait a la maison tout les soirs, qu'au bout de même pas 2 semaines je lui ai proposé de ramener ses affaires.
Nous avons 10 ans d’écart. J'avoue qu'au début, je me disais que ca allait être une petite aventure de quelques semaines sans lendemain. Mais il m'a très vite montré son attachement, et j'ai très vite craqué.

Pour décrire un peu le parcours de vie du personnage:
- Son père a quitter le foyer quand il etait tres jeune, a essayer de garder contact avec son frere et sa soeur, mais pas lui.
-Trés travailleur.
-En conflit avec sa mere ( je ne sais pas pourquoi, elle est parfaite, mais certes, aujourd'hui elle est a bout, mais elle fait tellement pour lui ( 3 mois qu'elles nous héberge, alors que je nous trouve horrible a vivre, par exemple )
-Problèmes avec la justice.
- Il a 30 ans, et tout le monde me dit que je suis sa première relation serieuse, apparemment la plus longue avant moi a durer meme pas 6 mois

Alors voila, je vous ecrit parce que malgrés le fait que ca fasse a peu prés 1 an et demi que nous vivons ensemble, je n'arrive toujours pas a le comprendre, a le cerner... Et je ne sais pas si on peut un petit peu le changer, ou comment le gerer pendant ses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...