Aller au contenu

Femme Capricorne / Homme verseau (ça marche?)


Admin
 Share

Messages recommandés

:mrgreen:

Bonjour a tous ,
je suis nouveau sur ce genre de forum et c'est bien la première fois que je demande l'avis d'autrui concernant ma vie sentimentale. l'astrologie m'a toujours fortement intéressé mais je n'en parle jamais avec conviction autour de moi de peur d'etre pris pour un illuminé ( ceci dit pas besoin de parler de ca pour que je passe pour un illuminé... :mrgreen:

Je suis vraiment a fond dans l'histoire que je vais vous raconter / je vais même jusqu'a une petite paranoïa sur fait que la personne concernée tombe sur ce post ( oui je m'emballe)

Je suis un homme Verseau(la trentaine) , plutôt dérouté, emballé et en proie au doute également.
J'ai rencontré une femme capricorne lors d'une soirée , chez des amis .... comme a mon habitude et ne la connaissant pas, je jouais le rôle d'observateur et de celui qui écoute... son coté froid et distant '(au premier abord ) m'a vraiment interloqué et intéressé, par la suite la soirée s'est bien déroulé et j'ai vu quelqu'un de drôle , avec beaucoup de recul , pleine d'humour envers elle même et les autres .. et un aspect sincère et vrai que je n'avais jamais vu, dans un sens ça m'a séduit ...
Je n'ai pas parlé plus que ça avec elle ou très peu, du moins pas assez en face a face.
On s'est revu le lendemain ... même sympathie... bref un bon weekend ....

En bon Verseau je ne pensais pas aller plus loin , ayant besoin d'échange intellectuels pour apprécier et être séduit par quelqu'un.

On s'est ajoutés sur les réseaux sociaux de façon tout a fait amicale ( ce que je pensais).
On a commencé a discuter/ a l'écrit / en vocal .....et la directement , elle m'a annoncé que je lui plaisait De façon, DIRECTE, franche ! elle m'a avoué que je la déstabilisais
j'ai pris une baffe dans la gueule (au figuré).

Moi qui pensais que les Capricornes prenaient leur temps ( mon meilleur pote est capricorne), étaient plutôt réservés , j'ai été servi xD.

Plusieurs jours ont passés, on ne s'est pas revus ( on habite loin .. l'un de l'autre), mais in garde le contact tout les jours, en parlant de tout et de rien ... Sur le fond , nous sommes très différents... et justement, tout ce qu'elle dit m'interesse beaucoup ( il y a matière a débat) et je pense que c'est réciproque quand je parle de moi.
(je ne vais pas développer, mais ca part parfois dans des trucs coquins) ( ce qui n'est pas pour me déplaire)
( même si sur le plan intime il ne s'est rien passé , et tant mieux, j'ai le temps)
Tout ca me chamboule un peu, je suis quelqu'un de fidèle en amour (il parait que c'est pas vrai chez les verseaux), j'aime prendre mon temps.... mais les déclarations soudaines passionnées me dérange (le verseauuuu, l'engagement toussssaaa... ( j'ai des bébés phoques a sauver désolé).

Je sens un contact fort, et j'ai pas envie que ça parte en vrille, cette déclaration soudaine me fait douter.

Des conseils avisés les Capri ?! Je sais bien que nous sommes différents.
ex: réalisme/optimisme
pieds sur terre / rêveurs
concrets / abstraits

ect ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...