Aller au contenu

Incompréhension totale


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je ne sais pas par où commencer

mais voila ça fait un an que je suis avec mon homme vierge et c'est l'incompréhension totale

il devait terminer son boulot ce vendredi et il a prolongé de 3 semaines il bosse à 6 H de route d'où j'habite et de sa famille

au début ça devait être que 3 mois et il a re prolongé plein de fois et cette fois ci il m'a dit j'en ai marre je ne peux plus ça me fatigue trop la route je veux être auprès de toi habiter avec toi plein de projet en tête

jusqu'à ce qu'aujourd'hui je reçois un message j'ai prolongé encore trois semaines

alors que ce matin je lui disais combien j'étais contente qu'il revenait ici qu'il y en avait marre des sms et de se voir que les we

il est souvent changeant ce n'est pas la première fois qu'aujourd'hui je ne sais même plus quoi y penser

on doit partir en vacance la semaine prochaine et j'ai cru qu'il allait annuler enfin je ne me réjouis pas trop si demain il me dit on ne peut pas y aller

déjà qu'il m'a dit au boulot ils ne sont pas contents que j'ai une semaine de congés je lui ai dit ne me dit pas qu'on ne part pas il m'a répondu si

je ne suis pas à l'abri qu'il change d'avis je ne l'espère pas car tout est payé et pas de remboursement

je suis perdue

je lui ai demandé s'il avait peur d'habiter avec moi et si c'était pour cette raison qu'il repoussait l'échéance

à l'instant il m'a demandé s'il devait re contacter l'entreprise où il a envoyé une candidature et déplacement la semaine donc avec moi que le we

alors je lui ai dit agacée part au groenland comme ça on sera sur d'habiter ensemble et de faire des projets

par moment il ne réagit même pas aux sms que je lui envoie

je ne le comprend pas

je n'ai plus confiance

si il change d'avis comme ça

il me parlait de bébé mais imaginez s'il me dit un jour d'en avoir un et au moment où ça arrive il se rétracte ça sera trop tard

je ne vous cacherai pas qu'il me déçoit

le we dernier sa mère lui a demandé s'il terminait la bas tel jour il lui a dit oui oui elle lui répond c'est bien vous allez pouvoir en profiter tous les deux

résultat il reste peut être que 3 semaines ce n'est rien mais vu que ça devait être 3 mois et ça fait bien 9 mois qu'il y est et tous les changements

et les petites crises qu'il me fait je ne sais pas comment appeler ça

par exemple cette semaine encore c'était lundi

au début il m'a toujours qu'il avait eu un coup de cœur pour moi

et là il revient sur nos débuts en me disant qu'il n'y croyait pas qu'il était partie dans une autre ville à l'époque pour du travail on s'était juste embrassé et par sms il m'avait demandé de le rejoindre pour faire des calins j'avais refusé car le lendemain il devait partir et du coup il m'avait dit c'est mieux qu'on en reste là

et dans cette ville il n'y est resté même pas une semaine il me recontacte il me dit on va boire un verre et c'est vrai que de mon côté depuis le départ j'avais envie d'être avec lui

donc cette semaine il m'a sortie qu'il n'y croyait pas que le fait qu'il est partie comme ça et que s'il n'était pas revenu ça aurait été la fin de notre relation

qu'il avait eu des pensées pour moi mais c'est surtout que le poste la bas ça ne lui plaisait pas

ce que je n'aime pas c'est un coup c'est un blanc un coup c'est noir je m'y perd

je lui ai demandé pourquoi il m'avait recontacté quand il est revenu dans le coin pas de réaction je lui ai écrit je n'étais pas assez bien pour toi

plein de choses comme ça je lui ai dit aucune réaction

je met mon téléphone de coté car j'avais autre chose à faire

il n'a pas remarqué que ça m'avait vexé

en plus il m'a ressorti un vieux dossier et il m'a dit on est quitte tu as bien voulu me quitter cet été

depuis le début il m'a engueulé plein de fois concernant son sport pas le mien je ne rentrerai pas dans les détails

l'autre jour il m'a reproché que je ne faisais aucun effort alors que je fais son sport et c'est un sport risqué je l'assure et tout

chaque semaine à peu près il me sort un truc négatif par sms qui me met hors de moi et ça me fait douter sur ses sentiments et sur l'avenir de notre relation

par contre face à face il n'y a plus personne car pour le coup que je ne fais pas d'effort

je lui en ai parlé face à face et il ne m'a rien dit

pour le coup de lundi pour se rattraper il m'a dit je t'aime sincèrement fais moi confiance

sauf que je n'ai pas 15 ans non plus

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...