Aller au contenu

Besoins de vos lumières amis vierges


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous amis vierges.
voilà, j ai une question vous mes chers virgo
Un homme vierge par manque de confiance, peut-il se sous estimer au point de passer a côté de marques et preuves d amour évidentes?
je m explique donc, cela fais bientot 2 ans que je côtoie un homme du signe de la vierge, nous travaillons ensemble.
Nous nous sommes toujours tres bien entendu mais celui ci etant dans une relation depuis 7 ans, je n ai jamais envisagé d aller plus loin.
malheureusement sa petite amie a mis fin a leur relation il y a quelque mois.
afin de le soutenir sans arrière pensée nous avons echanger nos numeros de téléphone. Nous sommes maintenant amis et organisons souvent des sortis ensemble avec 2 autres collegues. Il a une tres faible estime de lui et nous communiquons beaucoup par messages je le soutiens et l aide a prendre confiance en lui, il se trouve laid.
J ai commencé a développé plus qu une amitié pour lui, je l aime en secret et en silence. Je sais qu il a besoin de temps pour guérir avant de commencer quelque chose de nouveau mais je sais qu il ressent tous comme moi quelquechose que je ne saurai decrire, une magnifique complicité.
il me teste souvent par des sous entendu ou des questions pieges étant célibataire depuis quelques années.
Je me demande si je dois faire un pas vers lui, vu le peu d estime qu il a pour sa personne il lui semble impossible qu une femme soit attiré par lui.
d un autre côté j ai peur que notre amitie soit perdu si j ose.
voili voila mes chers amis
tous les conseils sont preneurs et bienvenue
et merci a ceux qui prendront le temps de me lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...