Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a tous amis vierges. voilà, j ai une question vous mes chers virgo Un homme vierge par manque de confiance, peut-il se sous estimer au point de passer a côté de marques et preuves d amour évidentes? je m explique donc, cela fais bientot 2 ans que je côtoie un homme du signe de la vierge, nous travaillons ensemble. Nous nous sommes toujours tres bien entendu mais celui ci etant dans une relation depuis 7 ans, je n ai jamais envisagé d aller plus loin. malheureusement sa petite amie a mis fin a leur relation il y a quelque mois. afin de le soutenir sans arrière pensée nous avons echanger nos numeros de téléphone. Nous sommes maintenant amis et organisons souvent des sortis ensemble avec 2 autres collegues. Il a une tres faible estime de lui et nous communiquons beaucoup par messages je le soutiens et l aide a prendre confiance en lui, il se trouve laid. J ai commencé a développé plus qu une amitié pour lui, je l aime en secret et en silence. Je sais qu il a besoin de temps pour guérir avant de commencer quelque chose de nouveau mais je sais qu il ressent tous comme moi quelquechose que je ne saurai decrire, une magnifique complicité. il me teste souvent par des sous entendu ou des questions pieges étant célibataire depuis quelques années. Je me demande si je dois faire un pas vers lui, vu le peu d estime qu il a pour sa personne il lui semble impossible qu une femme soit attiré par lui. d un autre côté j ai peur que notre amitie soit perdu si j ose. voili voila mes chers amis tous les conseils sont preneurs et bienvenue et merci a ceux qui prendront le temps de me lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés