Aller au contenu

Indomptable lion !


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,
Me voilà de retour parmi vous pour de nouvelles aventures!
Pour ceux qui suivent, je suis en couple avec un homme lion depuis 3 mois. Des débuts merveilleux et sereins, de l'amour, des déclarations passionnées. Tout est allé assez vite. On a passé énormément de temps ensemble dès le départ et depuis on ne s'est plus quitté.
On a quelques accrochages parfois. Car monsieur lion est un grand colérique. Mais quand ses colères ne me concernent pas, j'arrive bien à les gérer à présent. Par contre quand je suis au centre de ses énervements, c'est un peu plus compliqué. Et c'est le cas en ce moment. On est comme qui dirait en crise!!
Je vais tenter de résumer.
Jusqu'au we du 1er janvier tout est au beau fixe! Il part 2 semaines à l'étranger avant les fêtes de fin d'année et pendant ce voyage m'écrit tous les jours des mots d'amour. Pas une heure ne passe sans que j'ai de ses nouvelles, alors que 10000km nous séparent. On se manque beaucoup. Il me dit qu'il veut me présenter à ses enfants à son retour et ne plus jamais me quitter.
Il rentre. Je rencontre ses enfants, comme prévu. Tout se déroule bien, malgré quelques angoisses de ma part qu'il ressent et qu'il vit mal.
Progressivement, je les vois de temps en temps. La semaine où il ne les a pas, nous sommes ensemble tous les jours , et quand il a les petits je viens un soir sur 3 et une journée dans le we. Les relations sont bonnes avec les enfants, même si celui du milieu semble beaucoup souffrir de la séparation de ses parents et que ca inquiète bcp son papa. Ce que je comprends évidemment !
Les relations avec son ex femme sont étranges. Un jour très bonnes. Le lendemain très mauvaises. Parfois il déblatère sur son dos pendant des heures dans la colère et d'autres il me dit qu'il ne lui reproche rien et qu'il ne veut que son bonheur. Je ne sais pas trop sur quel pied danser sur cette question.
Il y a 2 mois de ca, elle est venue un soir chez lui (ou plutôt chez eux...puisqu'il occupe toujours leur maison ), en lui annonçant qu'elle avait quitté son mec actuel et qu'elle voulait qu'ils se redonnent une chance. Il me l'a avoué plusieurs jours apres. Le soir même il m'avait donc menti en me disant qu'il était seul avec ses enfants alors qu'il avait passé la soirée à parler avec elle. J'avais accepté ce mensonge par omission en me disant que nous deux c'était très frais, et que je comprenais qu'il puisse mettre en balance 13 ans de vie commune avec 3 enfants et 1 mois de relation.
Toujours est il, que comme elle lui a déjà fait le coup 4 fois au moins depuis 1 an qu'ils sont séparés (revenir puis repartir) il l'a gentiment éconduit et m'a fait part de sa décision de rester avec moi. Ils sont en instance de divorce. Elle l'a quitté il y a 1 an de ca après avoir disjoncté suite à un avortement, car il ne voulait pas d'un 4eme enfant. Ensuite elle est revenue vers lui, l'a trompé, est revenue à nouveau, puis repartie. Le cinéma à duré comme ca des mois. Il l'a toujours reprise et lui a toujours tout pardonné.
Au debut j'ai cru qu'il n'avait pas souhaité la reprendre en novembre parce qu'il m'avait choisi moi, mais j'ai compris après, qu'elle souhaitait revenir tout en lui disant qu'elle n'avait plus de désir pour lui et qu'elle ne l'aimait plus comme avant. Je ne sais pas qu'elle aurait été sa décision si elle lui était revenue totalement!
Toujours est il que ce jour là, il me donne sa décision en exemple pour me justifier l'amour qu'il me porte en me disant que s'il me choisit moi, c'est que c'est une énorme preuve. Je suis rassurée sur le moment.
Puis hier soir, apres un we merveilleux ensemble, il reçoit un message d'elle, et je suis envahie d'une inquiétude. Je lui demande si toutefois sa femme revenait à nouveau, qu'elle serait sa réaction. Et là il me dit qu'il est incapable de me répondre. Qu'il ne le sait pas lui même. Que c'est impossible à savoir. Tout comme je ne peux lui garantir une fidélité absolue ou des certitudes sur quoi que ce soit. ( je suis d'accord oui et non avec cette dernière phrase!) Qu'il l'aimera toute sa vie, que c'est la mère de ses enfants. La seule femme qu'il a épousé. Qu'il a accepté qu'elle garde son nom d'épouse parce qu'elle sera la seule à le porter puisqu'il ne se remariera jamais. Je vous avoue que ca m'a fait mal. Je me suis énervée.
Je viens dans sa vie, je fais de la route tous les jours parce qu'on ne peut pas faire autrement pour ses enfants. J'accepte une vie avec 3 enfants qui ne sont pas les miens, de nouvelles habitudes par amour pour lui, et j'ai le malheur de demander une certitude vis à vis de son ex femme, et il ne peut pas me la donner. Je le prends très mal. Il me reproche de me poser trop de questions, de ne pas comprendre. S'énerve. Me hurle de partir. Je m'en vais. Je fais mes valises à 23h. Puis il pleure, me retiens. Je vous passe les détails du mélodrame. Ni lui ni moi ne voulons que je parte... On est en pleurs. Il me dit qu'il m'aime mais qu'il est hanté par ses démons. Que je veux des certitudes qu'il ne peut me donner et qu'il ne veut pas me faire souffrir. Sur ce, je m'en vais. J'ai la tête qui va exploser. On se rend nos clefs. C'est fini.
Sur la route du retour je reçois un texto. Il me dit qu'il a honte de lui, qu'il fait la plus grosse connerie de sa vie, qu'il m'a perdu, qu'il a un bel et bien un pb avec son passé, mais qu'il vouvait le résoudre avec à moi à ses côtés.
Je lui réponds en substance que je ne veux pas l'abandonner mais que je ne suis pas un pansement. Je ne peux pas me résoudre à occuper la seconde place dans son cœur. Il me répond que sa raison lui dit d'être avec moi. ( je prends très mal ce dernier message!!) Même si je comprends parfaitement qu'il puisse garder des sentiments forts pour la mère de ses enfants, si son cœur est pour elle, et que je ne suis que la tête... Merci bien!! . Je ne me sens pas de m'investir corps et âmes dans une histoire aussi lourde avec 3 enfants en bas age pour risquer de le perdre dans 3 mois si toutefois il lui prenait une nouvelle fois l'envie de revenir vers lui. Il me dit etre triste pour ses enfants et culpabiliser. Vouloir leur bonheur etc...
Ce matin, message de sa part à la première heure. Finalement il ne veut pas qu'on se quitte. Il me demande de lui laisser du temps. J'accepte de lui en laisser un peu.
Toute la journée il m'a fait message sur message avec des
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...