Aller au contenu

Petite balance mal dans sa peau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je viens sur le fils des balances pour parler de moi et de mon mal etre car je souhaiterais avoir un avis extérieur .

Je suis femme balance et suis relativement mal dans mes pompes depuis des années avec des hauts et des bas surtout en ce moment

J ai un gros soucis et pour une balance c est dur à vivre , je n arrive pas à lier amitié ni meme à trouver un compagnon , la solitude me pèse énormément , vous allez me dire qu'il faut sortir voir du monde mais lorsque l on est seule pour une femme c est pas tjs évident . Portant des que j en ai l occasion je sors je vois du monde mais j ai l impression que l on me rejette de partout et qu on me fait du mal .

Pour tout dire je n arrive même pas à avoir qqn dans ma vie , décembre j ai connu qqn avec qui tout se passait bien jusqu à se qu'il soit en vacances avec sa filles dans la famille ou plus rien plus une nouvelles et d après lui c est moi la cause alors que je prenais juste des nouvelles ,3 SMS de sa part en 8j , je me suis un peu inquiété et la je me suis fais virée sans explication ...

Hier idem, je rencontre qqn de tres gentil lui a ete honnete et m a dit il a pas accroché surtout pke soit disant je parle bcp étant timide je comble comme je peux les trous et apparement il dit que je ne m intéressait pas assez à lui , pas poser de question , alors que je me suis intéressée à son travail à ses travaux chez lui .... Bref rejetée encore 1 fois

Pareil rejetée par toute ma famille mais ca c est une autre histoire

J essaie d être amicale de pas être renfermée ouverte aux gens et à chaque fois on me claque la porte au nez ça fait des années et j en souffre

En dehors de mon metier tres prenant et passionnant ou tout va bien je n ai aucune existence sociale je n y arrive pas .... On me dit d être positive je le suis en general surtout avec le metier que je fais mais la j en peux plus

Svp j ai besoin d aide pour y voir un peu plus clair

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...