Aller au contenu

Couple verseau/scorpion ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,bonsoir'

J'écris ce message car je me pose pas mal de question et je souhaiterais que l'on m'éclaircisse.
Tout d'abord cela fait 6 mois que je suis en couple avec mon homme scorpion.
nous n'habitons pas dans le même village, c'est moi qui vient chez lui environ 1 semaine sur 2.
Au bout de nos 2 mois de relations, je découvre qu'il a eu une discussion avec une autre personne assez déplacé, limite sexuel et dragueur.Ses explications sont qu'il avait besoin de se confié et qu'il ne savais pas vers qui ce tourner ( Alors qu'il est entouré de beaucoup d'amis ), qu'entre nous cela va vite à son goût, que mes sentiments évoluent plus vite que les siens, il faut savoir qu'il avait supprimé la conversation avant que je lui en parle bien-sûr et par la suite j'ai su que si je ne serais pas tombé dessus, notre relation serais terminé), je lui ai pardonné mais pas oublié.
Et au jour d'aujourd'hui quand on ce prend la tête, il me dit que si je ne suis pas satisfait que je n'avais pas à rester avec lui quand je suis tombé sur ces fameux messages, alors vous comprenez bien moi sa me fait du mal d'entendre tous ça.
Je ne comprends pas pourquoi autant de méchanceté sachant que c'est lui le fautif !
Depuis tout ça, il n'a pas recommencer les messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...