Aller au contenu

mon mec cancer a rompu avec moi


Admin
 Share

Messages recommandés

je souffre!!
après une relation de deux ans et demi, on se voyait que les weekends car je ne voulais pas le présenter a mes enfants, je n’était pas sure de cette relation vu qu il ne discute pas et n'exprime jamais ses sentiments, je voulais préservé mes enfants...
ça situation était compliquée, ils cohabitait avec son ex mais depuis qu'il a déménage enfin chez lui depuis deux mois, je le trouve très distant et dernièrement il m a dit que son ex s occupe toujours de lui, il a garder sa chambre dans sa maison, il mange chez elle et dors la bas pendants ses jours de repos car sa fille ne veut pas dormir chez lui dans sa nouvelle maison, elle leurs fait des caprices et lui, vu qu il est pas autoritaire, il cède à tout et il compte la laisser chez la maman sachant que cette femme tient toujours a lui et veut le garder mais lui il m a toujours dit que c’était fini
lorsque il m a annoncé qu'il veut qu on arrête il a juré que c'est fini avec ex et qu il a besoin d'elle juste pour s’occuper de lui car c'est vrais qu'il ne sait pas faire cuire un œuf...il me reproche mon coté impulsif lorsque il disparaissait longtemps sans raison je pète toujours un câble et je l'envois des sms méchants d'après lui, il me trouve très nerveuse et impulsifs voila sa raison sauf que je me suis attachée a lui et c'est dure a supporter, je souffre
on a déja rompu deux fois pendant plus de six mois mais c'etais moi qui a demandé vu qu il ne voulait pas quitter la maison de son ex et après c'est lui qui est revenu, la je sens qu'il ne reviendra pas...
tte à l'heure je lui écris pour lui faire encore des reproche et que je doute fort qu'il a repris avec son ex c'est pour cela il veut arrêter avec moi et aussi je lui dit que j ai rencontré klk1 dernièrement lorsque il a disparu...j'avoue que lorsque il disparu, je pète toujours un câble et je lui fait des reproches ce qu'il supporte pas et dans ce cas la pourquoi se mettre avec une femme si il est ps capable de s'occuper d'elle...mais il ne supporte pas ça, il me dit qu'il cherche une relation sans prise de tête et que impossible avec moi..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...