Aller au contenu

Chaud / froid avec un lion ....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle qui vient de parcourir un peu le forum lion suite à une rencontre avec un monsieur lion que je ne comprends pas ... et je pense que je ne reverrais pas car sûrement pas eu la bonne attitude ou bien ce qu'il m'a dit est bien vrai. ?.. première fois piur la bélier que je suis une rencontre avec un lion. ?.

Voilà mon histoire

Début décembre rencontre sur un site d'un monsieur lion qui me propose de faire la connaissance d'un bel et bon étalon... moi la belier et sa curiosité (et oui ) après quelques échanges va le rencontrer chez lui.... on discute , on rit.... et en adultes attirés physiquement ( il me dit très belle femme et caline ) nous avons eu un debut de relation physique.... debut car monsieur ...il ne sait pourquoi alors que ça ne lui était jamais arrivé .... n'y arrivait pas .... et là oui il s' est levé et on peut dire à tourner dans la chambre comme un lion en cage .... mais nous avons passé malgré tout le reste de la soirée à rire et parker de tout et de rien.... je suis ensuite rentrée chez moi car il était tard et lui très fatigué.....
Le lendemain soir je passe par le site car je reçois un message mais pas de monsieur lion de la veille.... et vais lui parler en lui disant que j'avais passé une bonne soirée en sa compagnie et lui me dit que oui pour lui aussi et que nous devrions retenter une autre..qu'il sera plus en forme..... puis plus de nouvelles pendant une semaine pour revenir vers moi et reprendre rdv....ce que nous faisons mais le soir du rdv où cette fois ci il devait venir chez mii pas de nouvelles même pas d'explications.... je lui fait parvenir un sms car j'ai vu qu'il était sur le site pour lui dire que je lanseule chose que je retenait de lui et qu'il n'était pas tres respectueux ni courageux et lui souhaite bonne continuation et de trouver son bonheur.... oui je suis une bélier piqué au vif.... bien sur pasnde réponse et plus de nouvelles pendant 15 jours....
Je me dit dommage mais bon continue ma vie.... même si je pensais quand même à lui....
Il y a une semaine sur ce même site il me recontacte ...me souhaite la bonne année ... je lui réponds poliment et il enchaîne sur le fait qu'il veut venir me voir pour me prouver qu'il est un bon etalon comme jamais je n'en ai connu. .... je lui dit que non dans un premier temps car j'avais trouvé son comportement irrespectueux, il me dit qu'il comprends et me demande ce que j'attendais de lui
Je lui reponds simplement passer de bons moments avec lui et simplement apprendre à le connaître ... puis après d'autres échanges rdv pris pour venir chez moi le jeudi....
Surprise le jeudi en question sms de monsieur lion qui me dit désolé j'en aime une autre que je l'ai connu sur le site il y a plusieurs et après lui avoir parlé au téléphone toute la soirée je vais la voir ce soir elle... et il me souhaite bonne continuation....
Je l'ai donc remercier de son honnêteté et lui et souhaitais le bonheur... mais lui et demandé pourquoi alors il était revenu me chercher alors qu'il était déjà en contact avec elle et comme il me le disais l'aimer.... bien sûr vous connaissez la suite plusnde réponse de monsieur lion...

La bélier que je suis est blessée et n'a pas tout compris de ce monsieur lion ... mais je pense que cette fois ci il ne me redonnera plus de nouvelles.... dommage j'aurais aimé le connaître un peu plus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...