Aller au contenu

Homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Je suis nouvelle Bonne Anne a vous ! Voila sa fait 2 ans que jai rencontre un homme balance via les reseaux sociaux ! Je vis a Paris lui aussi avant Mais plus maintenant il et partit demenager a Nantes ! On a comme meme garder contact ! Puis un jour il Ma dit si on ce voyais si debut il devez descendre sur Paris Mais il a pas put finalement parceque il travaillez du coup il Ma defender si moi Je pouvez Le rejoindre au debut Je voulez il Ma suplliez etc il a finit par me convaincre ! Je suis partit un jour avant que Je parte il Ma dit tu vient a kl heur tu reste combien de jour moi Je lui et dit Je Venais a tel here et que Je rester 1 jour il ces enerver un peu il Ma dit jai bloquer tt Mon week jai demender a Mon patron de me laisser Le vendredi et Le Lundi pour rester Avec toi ! Sa Ma etonner parceque quand on ce parle defois il fait comme si il sen fichais et sa Ma etonner quil a carrement pri snt week end pr moi !brfffff Je suis partit Le voir samedi 26 decembre exactement ! Il et venu me chercher etou jai dormis laba il etait remplie de petite attention il Ma fait a manger me la ramener aux lit ! Le matin Mon dejeuner aussi il me la ramener aussi dans Mon lit ! Quand on dormez Le soir je les reveiller a 2h du matin pour mapporter un verre d'eau pour rigoler Je penser quil Allez menvoyer Boulez Mais non il ces reveiller et il Me la ramener ! Jettez tres etonner par snt attitude parceque dans ces paroles jai limpression il sen fiche de moi Mais ces actes prouve tout Le contraire ! Et aprei cette premiere nuit Chez lui on ces Parler ! Mais 2 jr aprei il reponder a Mais message Mais tt les 5h et meme parfois Le lendemain donc du coup Je me suis dit quil voulez plus me Parler Peut etre mardi on Parler il arreter de repondre en plain milieu de conversation et depuis Mardi jai plus de nouvelles . Je me demende Je dois faire quoi lignore attendre quil reviennent vers moi Je sais pas ! Aidez moi svp merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...