Aller au contenu

articles du net pour les Capri............ et les autres:


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonne lecture :D
[size=150:1mkxvqxa]
[color=#400000:1mkxvqxa]Les 10 injustices absolues d'avoir son anniversaire en janvier[/size:1mkxvqxa][/color:1mkxvqxa]



Comme chaque année, après les réjouissances de Noël et du Nouvel An débarque avec le mois de janvier mon anniversaire. Et peut-être le vôtre. Si c'est le cas, vous savez sans doute déjà pourquoi fêter son anniversaire en janvier est souvent digne d'un véritable parcours du combattant. Et pour les chanceux qui sont nés en mars (ou encore mieux en juin), voilà le pourquoi du comment


personne n'a envie de faire la fête

Le constat est simple : après avoir fêté Noël (souvent plusieurs fois, merci famille recomposée) et le Nouvel An, plus PERSONNE n'a encore envie de s'assoir autour d'une table pour manger et faire la fête. C'est scientifiquement prouvé année après année. D'ailleurs, on vous propose régulièrement de fêter votre année de plus en même temps que la nouvelle année.

2- Les comptes en banque sont à sec

L'autre gros problème du mois de janvier, c'est qu'il arrive après une fin d'année marquée par les impôts et les fêtes de fin d'année synonymes de grosses dépenses. Sans compter, qu'en janvier ce sont les soldes. Bref, beaucoup de raisons pour lesquels plus personne n'a réellement d'argent à dépenser dans votre cadeau. Ce qui explique sans doute pourquoi vos amis repoussent souvent jusqu'en février le moment fatidique de vous offrir vos présents. Le temps de renflouer les comptes.

3- Impossible de supporter encore une gueule de bois

Vous pensiez profiter de votre anniversaire pour faire la fête et boire plus que de raison ? Ce ne sera sans doute pas le cas car en janvier, on essaye justement de se remettre de tout l'alcool consommé durant les fêtes. Une soirée sodas sinon ?

4- Vous n'avez même plus le courage d'organiser une soirée

D'ailleurs, vous n'avez même pas le courage d'organiser quoi que ce soit tant votre maison est encore en chantier, totalement recouverte de vos cadeaux de Noël / fringues / restes de nourriture des fêtes. Finalement l'idée d'attendre février vous semble de plus en plus séduisante.

5-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...