Aller au contenu

Retrouver un dialogue avec mon homme cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
J'ai fait un impair avec mon partenaire cancer que je connais depuis deux ans et demi. J'ai l'impression que ce signe est particulièrement difficile à cerner.
Mon ami est séparé de la femme avec laquelle il a eu ses enfants. Et au détour d'une conversation j'ai eu la bêtise de lui dire qu'elle referait sa vie. Ça l'a mis hors de lui et depuis il ne me parle plus; a fortiori on ne s'est pas revu.
Je me suis confondue en excuses. Et j'ai aussi ajouté qu'il faudrait aussi ne pas se retourner. Mais ça ne la nullement apaisé. J'ai ensuite compris que les enfants plus que l'ex étaient le noeud du problème. Si elle refait sa vie c'est un autre qui les élevera etc.
Il ne me pardonne pas. Il est blessé. Mes excuses n'ont eu aucun effet ni mon petit message très sobre pour le nouvel an.
Je lui laisse du temps mais je voudrais relancer le dialogue sans revenir sur ma bévue. Je ne sais trop comment faire ni quoi dire. C'est idiot car j'ai vraiment gâche quelque chose. La veille il était enthousiaste et faisait peine de projets. Va t il me pardonner?comment faire pour reprendre contact?je suis perdue. ..si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...