Aller au contenu

Lion sincère ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , alors Voila ily a 4ans je suis sortis avec lion, son ex avec qui il était restée 4ans avev plusieurs coupure faisait tjs partie de son entourage car ils ont la même bande d'amis depuis le lycee et ne se sont jamais séparées. Quand nous sommes sortis ensemble cela faisoat assez longtemps qu'il n'avait plus rien eu avev elle. Nous sommes restées 3mois ensemble. Il etait ma première relation amoureuse javais peur tout les week end javais des excuses pour ne pas le voir, on se voyait au bahut il etait dans ma classe (nous étions au lycee ) mais jamais en dehors, bref j'ai mis terme à notre relation car je ne me sentais pas à l'aise d'(dou le fait que je ne voulais pas le voir en dehors) et lui ete investit mais que par message , moi aussi du coup, il m'envoyer des je t'aime tout les soirs avant de dormir etc 1 semaine après la séparation il revient vers moi on ressort ensemble mais on ne le dit à personne, assez compliquée puisque nous sommes dans la meme classes donc cet plutot du virtuel par message puisque au lycee on faisait amis amis et je n'ose tjs pas le voir face à face en dehors du bahut . 2 semaines après on rompt une bonne fois pour toute plutot dun accord commun même si c'est moi qui ai pris les devant pour aller lui parler et lui dire si on on arrêtait la parce que ça nn allait pas. Il a dit Oui je suis partie sans me retourner. 1mois Apres j'apprends qua la soiree du jour de lan il a recouchait avec son ex... Colère colère je vais lui parler l'insulte de tout les noms et bref je me défoule sur lui. On coupe contact je ne lui dis plus bonjour l'évite au lycee. Mais je pensais encore à lui au fond de moi 2mois Apres je sors avec un autre homme pour l'oublier , c pas bien je sais, je le trompe avec un bisous voler en boite. Bisous voler au meilleur amis de ce lion .... Bien sûr il revient me parler de ca le prend plutot à la rigolade, son amis sest meme excuser d'avoir fait Ca. Maisbil a simplement dit que ce n'était pas grave qu'il lui en voulait mais que la prochaine fois il évite en gros. On parle de temps en tmeps on se redit bonjour mais pas plus je l'oublie. Je sors avec un autre garçons, sans attachement particulier un balance. Nous sommes reste 1mois ensemble je n'ai pas tellement accrochée, je lui mentais et sortait sans quil le sache, aps gentille... . Pendant la relation avec ce balance, le lion est revenu me parler nous discutions tous les jours ( il s'est remis avec son ex à ce moment mais ce ne me faisait rien je l'avais oubliee ) 1mois Apres redevenu célibataire lui et moi on se retrouver à une bodega on à passer qlq heure à parler en se disant au revoir Jai bien vu qu'il voulait que je l'embrasse mais je ne l'ai pas fait et le lendemain il me la fait comprendre. On continue de parler un peu par message 2mois Apres on se revois a une soiree et la bim il m'embrasse langoureusement devant ses amis etc ma mere m'envoyait dès message car elle s'inquiétait il a repondu avev mon tel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...