Aller au contenu

Verseau tous infidèle ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je tiens à vous dire que je suis pas féru de l'astrologie personnellement pardonner mon expression mais avant je lisais l'horoscope sur le closer au chiotte sans jamais y prêter une attention particulière mais mon reveillon j'ai passé ma nuit du reveillon à lire des bouquins je vous explique mon histoire car j'avais besoin d'en parler avec des gens neutres

Je suis Capricorne Ascendant Verseau et je suis tombé fou amoureux d'une verseau.


J'ai eu des relations avant mais je savais que ça n'allais pas durer donc dès que ça commençait a venir sérieux je me barrais en fuyant en passant à autre chose.

J'ai rencontré une nana une fois à un barbecue mais elle était avec un pote le feeling passe directement et au fur et à mesure des soirées elle passait plus de temps avec moi et me demandé tout le temps a mon pote que je passe. Mais au fur et a mesure des heures passés avec elle je lui ai dit que c'était la copine de mon pote et que c'était pas possible.


3 Ans après je suis celib et mon envie de construire une relation stable car j'étais un adepte des plans Q .Je sors beaucoup et ayant décroché un boulot il était temps pour moi de devenir un homme et d'avoir une copine au final 2 Mois après je la recroise on reprend contact et je me lance elle me regarde droit dans les yeux et je lui donne une galoche. Je me suis dit j'ai trouvé la femme de ma vie mais au final c'était le début des emmerdes.

Au début ça commence assez doucement je me dit c'est un coup de coeur on va se calmer elle me parle déjà d'enfant je flippe je passais mes semaines a voir mes potes et le week end à la voir j'aime mon indépendance et j'aime pas la routine.

Par contre on passait du temps à faire des sorties on part en week end mais elle sort pas elle vit dans une petite ville et sortais pas au final je la motivais a sortir avec ses amis car elle était avec des gars hyper jaloux et possessif et je suis pas comme ça . Elle me dit que ça fais 3 ans qu'elle m'attendais et que j'étais l'homme parfait pour elle et c'était la première fois qu'elle sentait des papillons dans sont ventre quand elle m'embrassais. Notre relation sexuel c'est vrai que j'aime plus donné que de recevoir et elle est tombée sur des gars qui pensait qu'a eux sans comprendre que les prélis était plus important que l'acte en lui même à me dire qu'elle revait tout le temps de moi. Nous avons une relation assez fort un mélange d'amitier et de tendresse on passait plus de temps a délirer qu'a se dire des mots doux. Et j'adorais ça sauf qu'une fois elle a eu l'impression que je la considéré comme un sac de viande, elle qui me disait de ce voir tout le temps du jour au lendemain plus rien je me dit suis dit c'est le début des emmerdes. Je lui envoie des messages pour savoir pourquoi elle voulait plus me voir, des approximations en guise de réponce. Tellement dans la détresse que j'ai commencer a parler à sa meilleur ami pour comprendre et elle m'a dit qu'elle ne savait sauf que ma copine l'a su et pris ça comme une trahison je lui explique que dans un couple la communication était primordiale je sais me refoutre en question quand je fais de la merde. Après je décide de la plaqué car je me dit qu'elle en a rien à foutre mais je ne le cache que j'avais du mal et je reviens la voir au final elle va en boite avec sont meilleur ami qui était amoureux d'elle et je suis devenu parano. Elle me dit qu'elle sait pas et que trop de souffrance a été faite quand je lui disais pour nous. Une fois on se capte on allait ce faire une séance de calin et elle était en mode étoile de mer je lui dit que c'était possible c'est à 2 ou rien et je me casse. Elle me rappelle en pleurant et on décide de reprendre notre couple car le lendemain elle ma sauté au coup et notre complicité est revenu. Après la froideur encore et encore et l'ignorance m'a rendu fou je me suis posé un tas de question sur moi même et là a une soirée sont meilleur ami viens et me dit : Je suis venu dsl de t'avoir détruit ta soirée mais elle voit quelqu'un et elle ma demandé de l'amener a l'hotel un gars de 32 ans qu'elle rencontré en boite. Moi devenu fou je fais 80 Bornes en étant alcoolisé et bossant du matin pas dormi depuis 25 Heures, avec un ami qui me dit laisse tomber mais la quête de la vérité ma aveuglé l'esprit. Au final elle m'a avoué que depuis qu'elle a cru que je l'avais prit pour un sac de viande elle a voulu testé avec un autre pour savoir si elle avait des sentiments pour moi au final j'ai su par sa copine qu'elle a pas réussi au déla des préli moi fou furieux d'avoir été pris pour un con je décide de venir la voir. Mais l'avoir vu chialé et d'avoir du mal a me regardé dans les yeux m'a donné un sentiment de pitié moi qui avait cru c'était moi la merde. Au final je lui dit que je considéré la tromperie comme un crime et qu'elle avait été une passade dans mon rite initiatique jusqu'à trouver la bonne. et je me suis pardonner à moi même. Je ne cache pas que j'aimerais qu'elle revienne me voir mais trop de blessures on été faite.

J'ai lu un bouquin d'astro car ma grand mère en est friand et j'ai reconnu ma copine dans la description du verseau et ça m'a aidé a passer le cap mais j'ai rencontré une nana a une soirée elle m'a demandé mon signe et le siens est verseau j'ai un peu tiré la gueule :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...