Aller au contenu

SOS d'une scorpionne en détresse


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur le forum mais je vous ai découvert cet été lorsque les choses se sont compliquées avec mon lion. J'ai appris beaucoup en vous lisant, cela m'a permis de me remettre en question sur pas mal de choses mais je n'ai jamais réussi à écrire mon histoire car trop difficile pour moi.
Sauf que là, je coince! J'ai besoin d'avis extérieurs....

J'ai commencé à cotoyer mon lion en septembre 2014. Nos enfants respectifs étaient inscrits au même cours de sport. Lui divorcé (il l'a annoncé dès le début des cours) et moi à l'époque en cours de séparation (cohabitation imposée avec mon ex dans l'attente de la vente de notre maison). Bref, cela s'arretait à bonjour, au revoir et à des banalités.

Dès le début, je l'ai trouvé à mon goût mais engluée dans mon quotidien, je n'envisageais pas autre chose et le trouvais distant (il m'a dit la semaine dernière qu'il avait adopté l'attitude distante pour garder contenance car je lui faisait trop d'effet). Sauf que rapprochement au printemps. On s'est vu à l'extérieur, il m'a dit qu'il avait flashé sur moi dès septembre mais ne voulait pas passer pour un coureur, puis connaissant ma situation (merci à ma mère qui accompagnait mon fils au sport et lui a raconté ma vie..).

Une attraction terrible entre nous. Une évidence pour nous deux. Mais les débuts ont été difficiles : après un début idyllique, j'ai ressenti un recul de sa part. Lui disait que non mais bon...
Je cohabitais avec mon ex, lui vivait chez ses parents depuis son divorce (2 ans et demi). Nous avons chacun nos enfants à gérer. Bref difficile pour nous voir.
Il me demandait de me lâcher (très dur pour moi de me dévoiler, j'ai besoin de me sentir en confiance).
Un jour en août, je lui ai fait comprendre ce que je ressentais pour lui (bah oui, il voulait que je me lâche...).

Et là, il m'envoie un SMS (et oui, on ne correspond que par SMS, ça aussi ça m'enerve. C'est un nid à emmerdes pour moi) pour me dire que ça va trop vite pour lui, qu'il a besoin de prendre du recul pour faire le point sur nous.
Là, je me suis retenue pour ne pas lui dire que s'il ne savait pas maintenant, il ne saurait jamais (et oui, je suis du genre impatiente). Je lui ai dit OK, je respecte ton choix. Et je ne l'ai pas relancé (que ça été dur. J'ai énormément pris sur moi durant cette période).

J'ai trouvé un acheteur pour ma maison en aout et je suis concentrée sur mon avenir et celui de mon fils pour essayer de pas trop penser ni souffrir.

Puis courant septembre, il m'écrit pour m'annoncer qu'il venait de trouver un appart, qu'il emmenageait début oct et pour prendre de mes nouvelles. Nous avons discuté un moment - toujours par SMS - je lui ai dit que j'étais dans mes cartons de déménagement etc.... puis j'ai mis fin gentiment à la conversation.

Le jour J de son déménagement, j'emmène mon fils à l'école et là je le rencontre sur le parking (c'est d'habitude son ex qui emmène son fils - nos fils sont dans la même classe). Vu son attitude, ce n'était pas innocent. Trop drôle et touchant. Le soir, je lui envoie un petit sms pour savoir si son déménagement s'était bien passé et là, ça s'est enchainé. Il a discuté - SMS - pendant 3 heures tous les soirs pdt 3 jours la journée. Il m'invite à boire un verre chez lui le lundi soir et là, c'est reparti.

Je lui fait remarqué qu'il a bien avançé depuis aout, il me répond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...