Aller au contenu

Une sagittaire et


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rencontré un homme taureau il y a 2 ans et demi au travail. Ca a été mon binôme pendant 1an et demi. Cela nous a permis de nous rapprocher (amicalement parlant) et de créer une équipe unie et fustanelle. Etant tous deux assez tactiles, on se fait des bisous sur la joues et des câlins assez fréquemment pour montrer notre attachement l'un envers l'autre. Et aujourd'hui, nous nous comprenons en un regard.

Cependant, il est très compliqué de le faire s'ouvrir à moi. Etant très attachée amicalement à lui, j'aimerais en savoir plus, mais il est très rare qu'il ne se confie. Et quand il se décide, je fais tout pour ne pas qu'il se bloque et écoute attentivement lol. Dans un sens, je suis un peu pareil donc je ne peux lui en vouloir non plus!

Il y a de ça quelques semaines, lors de mon anniversaire, il s'est retrouvé qu'on a dû partager un lit ensemble (on avait loué une maison entre ami). Et, quand je suis arrivée pour me coucher, il a commencé à se rapprocher de moi... Il ne s'est rien passé mis a part quelques bisous et gratouillis car je l'ai stoppé (même s'il se faisait assez insistant...). Après ce week end là, avant de le revoir au travail, je lui ai envoye un message lui expliquant que je le trouvais très beau et que je l'aimais beaucoup mais que le fait qu'on bosse ensemble me bloquait et que selon moi, à cet instant, il se serait contenté de n'importe qui à ses côtés (on était un peu alcoolisé, fête des 25 ans oblige ^^). Il m'a répondu qu'il m'aimait énormément et qu'il aimait vraiment la relation qu'on avait et qu'il la préférait comme ça aussi.
Or, depuis, je ne fais que d'y penser... Et j'ai peur qu'en fait il ne me plaise plus que ce que je ne le pensais...
Mais comment savoir si je lui plais vraiment, ou si notre relation lui convient réelement?

Je suis perdue, avez vous des commentaires, suggestions ou autres à me faire? Je suis preneuse de toutes réponses!
Et si vous avez besoin de précision n'hésitez pas non plus à me demander. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Merci et Aidez - moi svp! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...