Aller au contenu

besoin de votre point de vue messieurs les scorpions


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je m'appelle severine j'ai 33 ans je suis gemeaux y'a quelques semaines via un site de chat j'ai fait la connaissance d'un scorpions , nous avons echanger plusieurs jours sur ce site puis sur facebook . Le 4 decembre je decide d'accepter son invitation pour un rdv une rencontre simple qui permettrai selon lui de mieux nous connaitre meme si j'ai des peurs suites a diverses peines sentimentales je me lance quand meme, viens cette rencontre monsieur scorpions se revele charmant à l'ecoute comme dans nos discussions on se trouve encore de nombreux point communs apres 4h passés ensembles chaqu'un rentre chez soi . le lendemains et les jours qui suivents j'ai droit a des echanges sur facebook ou sms de centaine de message de longues conversation comme quoi je lui plait qu'il veut a tout prix me revoir et qu'il espere que c'est reciproque comme c'est le cas on programme un nouveau rdv le mardi , on se voit mange ensemble à l'exterieur puis on va chez moi pour discutter tranquillement devant la tv on rigole s'apprecie de plus en plus , on echange notre premier baiser . le lendemains pareils on rediscute de 7h du matin jusqu'a 23h le soir , j'apprecie nos conversations on se ressemble tellement , il me fait sourire . on decide de se revoir le jeudi cette fois ci je cuisine il m'aide d'ailleure j'ai etait agreablement surprise, on regarde un film enlacé tout les deux en echange des baisers , puis a minuit il rentre chez lui comme il bosse le lendemain de bonheur. on recommence nos echange de sms facebook durant tout le weekend comme le vendredi on avaient tout les deux des sorties prevues chaqu'un de notre coté pour nos travails, le wee kend on papote car il a son fils ( il a la garde alternée de son fils de 4 ans depuis son divorce) il me dit que je lui manque que ma presence lui manque qu'il se sent bien quand il est avec moi que je lui fait des trucs bizarre dans la tete que j'y suis tout le temps que sa fait longtemps qu'il a pas ressentie ça . Mardi mati il me fait la surprise de venir me voir avec les croissant apres avoir deposé son fils à l'ecole , alors qu'il devait travail il a pris sa matinee pour qu'on la passe ensemble j'ai trouvé son geste tres touchant , on s'enlace s'embrasse discute puis on franchis le cap des simples bisous , j'ai trouvé ça tres bons , mais voila mon scorpions a eu une panne , je ne lui en veux pas ca arrive a tout le monde je pense le boulot, la fatigue en plus il etait malade, le stress peut etre !! je dedramatisé la situation en lui disant c pas grave on fera mieux la prochaine fois lui est plutot vexé il comprend pas pourquoi ça lui arrive , enfin bref il repars au boulot on se fait plein de bisous une fois arriver au taf on recommence nos discussions jusqu'a point d'heure , mercredi il me dit que son fils est malade puis reunion donc on parle moins , le soir il est pas trop bavard je dis rien ça arrive , jeudi et vendredi pareil :? , samedi j'ose lui poser la question si j'ai fais quelque chose ou dit quelque chose qui l'aurait blesser ou autre car je le sentais distant. j'ai eu droit a la fameuse phrase c'est pas toi c'est moi ( je deteste cette phrase car en general sa signifie c'est finie) il precise je sais pas si je veux et si je suis vraiment pret a avoir quelqu'un dans ma vie !! voila moi j'aimerai savoir votre ressenti les scorpions d'un coup d'un seul il change on etait bien tout les deux on precipitais rien !! dois je tirais un trait definitif hier il m'a dit qu'on continuerai a faire des sorties ensembles qu'il voulait toujours qu'on partage des match, des ballades des soiree films tout les deux des bons repas !! mais que dois je comprendre !! merci de m'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...