Aller au contenu

questions sur ce signe


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous,
j'ai quelques interrogations sur un homme capricorne, je me suis beaucoup investie dans cette relation malgré un début pas faciles, lui au départ a été très attirée par moi mais ce n'était pas réciproque, les gemeaux ne s'emballent pas et sont plutôt très observateurs, surtout ils ont très peu de démonstrations soudaines, chez eux l'amour passe par l'amitié. nous nous sommes raprochés pourtant, il gagnait ma confiance, on a eu beaucoup d'échange sur portable, des mots affectueux, il y avait une attirance forte, on a pourtant pas réussi par nos caractères timides à pouvoir faire le premier pas. je suis partie de l'entreprise où je travaillais par choix, nous en avons parlé et il m'a dit que je restais un mystère pour lui. je n'ai pas compris à quoi il faisait allusion, dans mon travail, ou perso je ne sais pas, je sais par contre que je peux être très distante malgré des sentiments et que je me protège beaucoup. je lui ai dit avant de partir qu'il allait me manquer vraiment en avouant des sentiments affectifs forts, mais pas de déclaration d'amour, nous avons eu une discussion aussi sur le travail et j'ai parlé de choses qui ne m'avait pas plus, il ne m'a rien dit, est resté bloqué et a été très distant par la suite jusqu'à ce que je parte.. il a même été désagréable me snobant toute une journée, ça m'a beaucoup touchée, cet homme a toujours été gentil avec moi, on avait une grande complicité. je n'ai pas compris ce changement brusque de comportement, partie je n'ai plus tenté de lui parler, de lui envoyer quoique ce soit. est ce qu'il a été vexé que je parle de son travail, de mon départ , que rien n'a pu se faire entre nous, ou tout en même temps je ne sais pas. avec le recul je me dis qu'il en valait pas la peine mais j'aimerais comprendre ce comportement que je prends pour du rejet.
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...