Aller au contenu

Besoin d'avis svp relation avec mon lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

cela fait 2 mois que je suis en couple avec mon lion. Quand on est sorti ensemble cela faisait à peine 1 mois qu'il s'était séparé de son ex mais 4 mois que ca n'allait pas entre eux. Avant de me mettre avec lui j'avais quelques doutes, des peurs, la crainte qu'ils puissent se remettre ensemble car la rupture était toute fraîche mais il m'a toujours rassuré. Il me disait qu'elle ne lui manquait plus, qu'il savait que leurs caractères n'étaient pas compatibles et que sachant ce qu'il s'était passé entre eux (la raison de la rupture - manipulation, mensonge, il se voyait très mal revenir avec elle, que c'était très difficilement surmontable. Aussi il me disait que dans sa vie ca avait tj été comme ca, une fois qu'il prenait une decision, il ne revenait jamais en arrière. Parcontre ce qu'il me disait était que le seul truc qui lui manquait enormément était la fille de son ex. Ils sont resté 1 an et demi ensemble et elle lui disait de la considérer et la traiter comme sa fille. Chose qu'il a faite et maintenant il a très dur à s'en détacher; d'autant plus qu'ils sont dans la meme église et que la petite passe toute la messe dans ses bras (pas un regard avec la mère parcontre).

Donc maintenant pour en revenir à nous 2, tout allait parfaitement bien jusqu'à peu près une semaine durant laquelle je sentais une certaine distance. En fait le probleme à commencer le jour où son ex lui a lancé un regard de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...