Aller au contenu

Besoin d'aide: Envie de quitter mon gémeaux...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à prendre une bonne fois pour toute une décision.
Mon histoire pour résumer: en couple tous les 2 avec enfants nous nous fréquentions depuis maintenant 18 mois. C'est lui qui était venu me chercher, mais moi amoureuse déjà de lui j'ai cédé en lui précision de ne pas jouer avec mon cœur car j'étais amoureuse de lui donc de faire attention. Avec lui j'ai découvert la souffrance l'attente l'instabilité les montagne russes. Cherchant a le comprendre j'en suis arriver a scruter son signe astrologique. Je n'arrive pas a savoir s'il a des sentiments réel pour moi ou pas. Je m'impatiente cela m'exaspère. Il me demande de patienter ( le comble pour moi belier qui déjà halluciné d'avoir tenu jusque-là). Des le départ, j'ai voulu arrêter l'histoire car je sentais bien qu'il n'était pas cohérent avec sa démarche de me vouloir et de laisser sa famille. En effet je le sentais incapable et pas prêt a lâcher femme et enfant et naturellement je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il se sente gêné ou autre par rapport a ce qu'il m'avait promis et qu'il vaut mieux arrêter la que je comprends que je ne lui en veut pas. Mais il a insister en disant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...