Aller au contenu

Quoi penser de mon capri?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Un petit moment que je ne suis pas venue ici, la dernière fois j'étais sur un nuage avec mon adorable capri!

Mais plus le temps passe et plus je le sens mystérieux, des choses dont il doit me parler (sur sa vie, des explications), bon il a aussi des excuses il a eu des problèmes de santé. Mais voilà il y a 3 semaines, hasard je l'ai croisé dans un magasin à la caisse (tellement heureuse de le voir j'aurai aimé lui sauté dessus lol), il m'a expliqué qu'il avait de grosses douleurs en respirant (bon c'est vrai qu'il n'avait pas une super mine, il se remettait juste d'une bronchopneumonie) et il était avec des amis je suppose mais il est resté pour me parler et me donner des nouvelles, au final il m'a mentit sur le fait que tout était ok et qu'il était sorti de l'hôpital (sms datant de 2 jours plus tôt et je ne lui avais pas répondu j'étais vexée car il garde tout pour lui et me laisse dans le silence et l'inquiétude, il me dit de ne pas m'inquiéter mais un silence de 5 à 8 jours c'est vraiment pas facile!). Il conduisait quand même donc ça m'interpelle, ou il a mal mais ne voulait pas l'avouer à ses potes, étrange... Et je précise qu'on ne se voit plus depuis 2 mois, il a eu une fracture des dorsales avant son infection donc c'est les circonstances qui font que, je voulais lui rendre visite et il a totalement ignoré mes questions j'en ai déduis qu'il ne souhaitait pas que j'aille le voir.
Après l'avoir vu il y a 3 semaines peu de temps après j'avais un sms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...