Aller au contenu

Réaction idiote de ma part envers un poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes!

Je vous écris pour avoir votre avis sur une situation concernant un poisson que j'ai rencontré il y a deux mois via internet, nous avons communiqué sur facebook, sms et snapchat pendant un mois et demi environ puis il m'a demandé pour qu'on puisse se voir. On s'est embrassé une bonne partie de la nuit sans qu'il ne se passe rien de plus. Il m'a invité chez lui la semaine d'après, je n'ai pu me libérer que la semaine d'après. J'ai dormi chez lui mais on est resté sur un mode câlins avancés mais sans aller jusqu'au bout. Il était juste parfait et j'ai n'ai pas réussi à m'en remettre de la semaine...j'ai plané les premiers jours, puis je me suis sentie très inquiète de ne pas avoir été à la hauteur.

D'après ce qu'il m'a dit et l'impression qu'il m'a donné ce n'est pas un coureur de filles et je semblais correspondre à son type de fille au niveau de la personnalité, de ce que j'aime dans la vie. Il m'a aussi dit à quelques reprises qu'il me trouvait très belle
Je sors d'une relation longue et tout n'est pas clair pour moi. Je lui en ai parlé de suite et j'étais gênée quand j'étais avec lui en lien avec ça. Il s'en est bien rendu compte et m'en a parlé un peu. Il m'a dit qu'il comprenait et qu'on pouvait voir les choses au fur et à mesure.

Suite à ce deuxième rendez vous où je n'arrivais pas à m'en remettre. J'ai stressé par peur qu'il ne me rappelle pas et qu'il n'ose pas me le dire. Je lui ai demandé s'il voulait qu'on se revoit un jour. Je n'ai pas eu de nouvelles de suite, mais on ne se répondait pas de suite avant. Je lui ai envoyé deux points d'interrogation, il m'a répondu que oui que ce week end ce n'était pas possible par contre, mais que ça dependait de moi aussi. N'ayant pas exactement la reponse que je voulais (car pour moi c'était vraiment un question qui m'avait demandé des efforts), je lui ai répondu que ce que je voulais savoir, c'est s'il voulait qu'on se revoit un jour, en général. je n'ai pas eu de réponse, j'ai attendu 4h puis je lui ai dit: je n'ai pas vraiment eu de réponse à ma question... bonne suite. Apres je l'ai vu connecté sur facebook et je pensais que c'était mort et qu'il en avait probablement rien à faire de moi, ayant l'impression que je n'avais plus rien à perdre je lui ai envoyé 2 messages du genre, tu ne veux vraiment pas me répondre? et qu'est ce que j'ai mérité pour que tu ne le fasses pas? Il a lu a chaque fois mes messages sans y répondre. Le lendemain matin j'ai enchainé et je lui ai dit que comme je ne lâchais rien dans dans la vie, je poursuivais ( il aime les filles compétitrices...) et je lui ai dit de mettre juste une lettre genre, reponse A que je ne lui plaisait pas, Reponse B qu'il y a avait d'autres filles qui lui plaisaient plus, etc...que je savais que je plaisais aux hommes que je n'allais pas me vexer pour ça et qu'il pouvait etre cash avec moi ( alors que ce n'est pas du tout mon genre de dire ça, mais comme j'étais partie sur le principe que c'était peut être un con, je l'ai joué conne aussi...). Je n'ai bien sur pas eu de réponse mais il l'a lu. J'aurais préféré qu'il ne le lise pas car j'ai eu bien honte de ce que j'avais fait.

En milieu de journée, je me suis dis que quand même il avait répondu à ma question depuis le début. Qu' il n'avait pas du comprendre ce qu'il lui arrivait avec mon avalanche de messages...et que j'avais simplement saboté ce debut de relation par peur de m'attacher et de souffrir...

Je m'en veux car je l'appréciais, pas uniquement en en que potentiel amoureux, mais en tant que personne. Je me suis excusée, je ne pouvais rien faire de plus...je lui ai écris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...