Aller au contenu

Comprendre les hommes balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà il y'a 2 semaines une ancienne connaissance de boulot m'a retrouvé 10 ans après sur un réseau sociaux, il a commencé à me parler, nous avons discuté de tout et de rien et il m'a proposé de boire un verre ensemble, j'ai accepté. Il était très motivé car il s'attendait à ce qu'on ce voit la semaine même.
Moi j'avais déjà des projets donc on ne s'est pas donné de nouvelles dans le week end.
Le lundi il m'a contacté car il pensait à moi et pensait que je lui aurait proposé de manger un bout ensemble dans le week end, j'étais surprise. Du coup nous nous sommes fixés une soirée.
Le jour j, je suis allée à mon rdv sans aucune pression complétement zen comme si j'allai voir un pote.
Il m'a récupéré et déjà je l'ai trouvé charmant, tout le long du trajet nous avons discuté sans aucun blanc j'étais agréablement surprise car je le découvrai, je ne m'attendai pas à ça.
Nous avons mangé dans un restau, le vrai gentleman je n'ai même pas vu la soirée passer. Nous sommes rentrer à 3h du mat, mais pas de bisous, il m'a demandé de lui envoyé un sms quand j'étais arrivée chez moi, donc plutôt attentionné et prévenant avec moi.
Je lui envoie le sms et lui dit que j'ai passé une super soirée et qu'on remet ça quand il veut.
Il me répond le plus vite possible, donc je vois qu'il est très motivé. Il dit aussi qu'il veut en savoir un peu plus sur moi.
Les jours suivant on s'est envoyé des sms assez régulièrement et on a fixé un autre rdv, la communication passait plutôt bien et il m'a même dit qu'il aimait comment on se parlait etc... donc feeling. Et de plus il me trouve très jolie et très élégante.
Je l'ai donc invité à manger chez moi, j'ai fait un super apéro, repas dessert. En plus on se s'est même pas rendu compte que l'apéro avait duré plus de 2h. On passe à table on a super bien mangé et un peu rigolé, je le trouve plutôt calme. Puis arrivé au dessert je sais pas ce que j'ai eu je savais plus trop quoi dire, je suis quelqu'un qui manque de confiance en moi et parfois je suis timide et réservée et du coup je ne parle pas beaucoup, j'ai eu peur que ça le déstabilise.
Il m'a quand même dis que j'avais mit la barre haute niveau cuisine et que quand il allait m'inviter à manger chez lui il allait galérer. Comme il bossait le lendemain il est rentré chez lui et une fois de plus pas de bisous, rien, il n'a rien tenté.
ça m'a un peu frustré car j'ai eu peur qu'il soit déçu ou plus intéressé.
Donc par sms je lui dit de m'envoyer un sms dès qu'il est chez lui pour être rassuré et il me répond :
Je viens d'arriver merci pour cette soirée avec ce dîner parfait et toute cette attention que tu as employé pour moi ça me fait super plaisir vraiment merci! Désolé mais c'est vrai que la fatigue m'a gagné. Je te souhaite une très bonne nuit et te fais des bisous.
Son sms est plutôt positif mais comme j'ai tendance à flipper facilement et le fait qu'il n'ai rien tenté m'a un peu frustrer, de plus je l'aime bien.
J'aimerai savoir si les hommes balances sont comme ça à aller doucement pour connaître la personne avant de faire quoi que ce soit. Car suite à cette soirée je n'ai pas de ses nouvelles ce qui ne me rassure pas, là ça fait 2 jours ce soir j'y ai envoyé un sms et il n'a pas répondu pour le moment.
Niveau boulot il travaille beaucoup et a de grosse journée fatigante et je sais qu'aujourd'hui il recevait de très bons amis à lui à midi.
Voilà si quelqu'un veut bien m'aider merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...