Aller au contenu

Homme balance indécis entre 2 femmes


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J’avais un collègue Balance qui me plaisait beaucoup, et cela semble être réciproque. Je saute le pas mais râteau. Il m’annonce qu’il vient juste de rencontrer quelqu’un (relation longue distance) et me fait comprendre qu’une relation avec une collègue était inenvisageable.

Mais bizarrement Mr Balance se rapproche de moi, sms amicaux.

Je quitte ma boîte (fin de contrat) et il prend régulièrement des nouvelles par sms. Je sens qu’on se rapproche de plus en plus, une complicité s’installe, c’est ambigu. Je précise qu’il ne semble pas du tout vouloir s’amuser (relation d’un soir). Ces intentions semblent floues, on est dans une « amitié » un peu plus poussé. Il donne la forte impression qu’il hésite entre elle et moi. Il semble un peu perdu. En plus il y a quelques mois il est sorti d’une relation longue avec rupture douloureuse.

Je fais calmement une mise au point pour clarifier les choses. Lui dit que je souhaite prendre des distances car il a une copine, et que plus nous restons en contact plus je m’attache à lui, c’est dur pour moi de gérer. Sur le coup il noie le poisson en parlant d’amitié mais avoue ensuite qu’il aurait du se retenir et qu’il savait que j’avais ces sentiments à son égard « mais pas autant ». Et répète plusieurs fois qu’il s’excuse (beaucoup même voir un peu trop).

Je précise que nous avons contact que par sms depuis que nous ne sommes plus collègue, qu’il semble timide en amour, d’ailleurs il ne parle jamais de sa relation avec sa copine même avec ces collègues.
Et je suis une femme lion.

Pensez-vous que lui avouer mes sentiments et le mettre au pied du mur peut faire réagir un homme balance qui par nature est indécis ?
Mr Balance a-t-il eu peur de mes sentiments ?
Le mettre au pied du mur est-ce la bonne façon de le faire se décider ou la meilleure façon de le faire fuir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...