Aller au contenu

perdue avec un gemeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je suis nouvelle sur le fils des gemeaux malgré que je les connaissent relativement bien je suis entourée que de gemeaux hommes et femmes malgré tout je suis perdue ....

Voilà je connais un gemeaux depuis presque 2 ans on a fais une sortie sur OVS en janvier 2014 il m avait proposé de faire du CO voiturage sur le site car on habitait pas loin on a jamais trouvé les autres du groupe car en retard ( on étaient les plus loin à 1h30 de route et connaissait pas ) donc on se réouverture les 2 . Super journée rien d anormal on sympathisé. Ensuite en mars je lance la sortie pour le salon de l automobile de Genève, n étant pas connue sur OVS il n y a que mr gemeaux qui s inscrit on se retrouve donc dans le train pour Genève . Journée super cool à essayé la moitié des voitures et à rigoler comme des gosses jusque là rien de plus . Nous sommes restés en contact après la 2e sortie et C est en juin qu'il me contacte pour aller se ballader par chez nous ( il avait vu sur fb que j allais pas bien ) et de la il me pose bcp de questions sur moi ma vie mes ex min boulot rien d anormal pour moi mais je sentais bien qu'il y avait un peu plus que ça, il m avait même demandé si cela m intéressait de faire une sortie poker chez un de ses amis , ne jouant pas je lui ai dit pkoi pas mais va falloir m apprendre pas grave vu que C est de l initiation ne dit il . Après cette sortie plus rien il a disparu bon je savais qu'il allait faire un stage linguistique au Canada pdt 4 mois mais même sur FB plus personne . Je me suis dis pas grave c est juste un amis . Début septembre 2015 soit plus d 1 an après il réapparaît dans ma vie , ré prise de contact et sortie chez son pote ( de poker) pour une soirée crêpes et match de rugby moi j y vais en bonne amie rien de plus car c est qu un ami pour moi mais je l apprecie bcp . La soirée se passe bien dans une bonne ambiance , après le match on reste qu a 3 avec son pote à parler de nos déboires sentimentaux et eux 2 me demandent pkoi je suis seule ..... comme je leur dis à force de me faire prendre pour 1 conne et de ne rencontrer personne de sérieux je préfère être seule !!!! On rentre et pdt le trajet mr gemeaux met sa main sur ma cuisse mais à aucun moment même en arrivant chez moi n essaie de M embrasser. Nous gardons contact et me dit que je suis pas bavarde ce qui est vrai pas bavarde avec lui( car je me sens mal à l aise) je lui fais comprendre que je suis pas sms téléphone ou autre mais il cherche à me revoir je refuse j a pas bien envie de me retrouver seule avec lui jusqu au wk dernier ou il me relance pour une soirée chez son pote , la j accepte pour une sortie à plusieurs , comme à l habitude l allée se passe bien on cause de tout et de rien .... l après midi se passe et mr gemeaux est de plus en plus tactile avec moi me caressé l épaule, le dos , léger massage , les cheveux et devant le match de rugby main sur la cuisse ..... et rien de plus son pote se fiche de nous gentilement lol
Après le match on part en soirée et la ça se corse mr gemeaux tjs aussi tactile et son pote me demande dans son dos ce que l on attend que C est qqn de bien pas un coureur et tout et tout ... moi perdue pke c est un ami j ai pas de sentiments pour lui de plus ne me plaît pas outre que je l adore ... on danse ensemble il m embrassé mais jamais devant son pote tjs à l écart !! On rentre et rzbelotte main sur la cuisse bisous en arrivant et ouf me demande pas de monter chez lui mais de se revoir le lendemain !
Le dimanche on se voit pareil très câlin on parle de son appart qui a refait tout à neuf de musique mais rien de plus il est câlin prévenant ma même fait la cuisine , je suis rentrée et depuis pas un message rien que dalle enfin on s est dit qu on se reverrait se wk ( moi je bosse de nuit mais bon ) .... je n ai jamais de news de lui en semaine certes il bosse à l étranger la journée mais le soir .... C est lui qui a voulu de moi mais rien du tout donc sérieusement je me pose la question si C est sincère tout ça ou juste qu'il s emmerde le wk ....

Je connais les gemeaux 5 ans avec 1 et mes amies je sais que des sms peuvent traîner longtemps avant qu'il y ait une réponse mais la rien de rien .... moi je me dis comment veut il rendre qqn accroc comme ça ? Surtout que je l apprecie mais rien de plus pour le moment si il souhaite que je m attache c est pas comme ça que ça va se faire au contraire je risque de fuire encore plus ...

Que me conseillerez vous ? Dsl du roman mais fallait que je remette le contexte

Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...