Aller au contenu

Un anniversaire surprise et mon chanteur préfèré


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,
Voilà depuis plusieurs nuit je fait un rêve assez étrange . Je rêve que pour mes 25 ans ma meilleure amie m'organise un anniversaire surprise et contacté tous les hommes que j'ai aimer et toutes les personnes que j'apprécie et apprécié. La fête se passe dans la maison de famille et je vois tout mes ex autour de moi quel à fait venir de partout avec la complicité de certainne personnes . On me prend en photo avec les 3 plus importants et on découvre alors que je suis maman d'un petit garçon de 1 ans dont son père était mon 1 amour . Et découvre alors qu'il est papa pendant qu'on nous prend en photos . Je me voit également danser sur chaque de nos chansons avec mes ex 1 par 1 ! Il y avait beaucoup de personnes à qui je parle plus en réalité
Et puis arriver le désert un ami (photographe et réalisateur dans la vrai vie et dans mon rêve ) commence à faire le show pour annoncer mon cadeau fait assoir moi et 2 de mes copines les yeux fermer et quand j'ouvre les yeux je vois mon chanteur préfèré (keen'v ) 20 cm de moi et fait un show privée pour nous.
Quand je les vue j'ai était tellement bête que j'ai juste dit son prénom (pas de scène )
Puis je me vois le lendemain dans un lit qui me réveille d'une grosse cuite ... dans le même lit que lui. A moitier nu je ne savais plus rien ... un trou noir
Plus tard il me dit que c'est domage de vendre cette maison et qu'il faudrai la rafraîchir ( ce qui est vrai en réalité ) il a donc décidé de la rénover avec 300 000 euros de travaux pour que l'on la garde en pensant que j'allais y habiter avec quand il serai là j'ai refuser . Puis il décide alors de macheter une voiture . Je me vois ensuite habitée chez lui avec mon fils de 2ans cette fois qui refuser que je bosse et que je devais rester à la maison pour que je puisse l'accompagner pour ses voyages tournée etc... je me suis vue également lui faire l'amour sur 1 de ses chansons et partager des moments de simplicité et complicité puis poser avec lui en photo etc..
Enfin pour finir il m'offre un appartement près de chez mes parents magnifique d'ailleurs et me sort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...